Non tu reussi car t'est née au bonne endroit au bon moment, si t'étai née en tant que meuf dans un village paumé au Bangladesh ça serait pas pareille
Topic : « "gnou gnou j'ai reaussi pask je travaille dure" »
c'est sûr que c'est dur d'avoir un pavillon à Condé-sur-Oise et sa Sabrina quand on est né au bengladesh 
puissiez-vous tous réussir

puissiez-vous tous réussir

C’est misogynoir ça 

Malheureusement il y a plus d’opportunités économiques au Bangladesh qu’en France. 

Citation de UBI
Calvinisme intégral : j'ai réussi parce que je suis né en France parce que je suis prédestiné
Ma foi si ma destiné est de ma marier avec une asiatique de poche je me dis alonzykoi.

C'est quasiment impossible d'arriver tout en haut de l'échelle quand on est tout en bas mais on peut quand même essayer de s'élever un peu pour avoir une meilleure condition que celle de ses parents, et tes enfants feront pareil. En agissant de la sorte, on peut créer une dynamique générationnelle grâce a laquelle tes descendants auront peut-être la chance de faire partie de l'élite.
Évidemment ça implique d'avoir une perspective non-individualiste qui va au-delà de sa propre vie, donc de ne pas être athée

Évidemment ça implique d'avoir une perspective non-individualiste qui va au-delà de sa propre vie, donc de ne pas être athée