Topic : « Les flics sur Perpignan sont des narbos »

Citation de Idyllique
Question de QI.
https://image.noelshack.com/minis/2023/08/2/1676984127-fevhcpe.png

Cette image de couleur des yeux et cheveux c'est des conneries le plus importante, c'est les traits physique et la couleur de peaux qui définit si tes un narbo.
Citation de Cancelling
Fils de pute golem l'image que tu montres c'est a cause de l'immigration. Il y a plusieurs types d'Européens. Nordique, Alpine, Narbo.

L'immigration qui fait quadrupler les yeux foncés en Gironde au début du XXème siècle, bien évidemment.
Ils ont juste affiné leurs recherches en allant déterrer les narbos enfoncés dans la campagne et les bidonvilles de l'époque.
Citation de Idyllique
L'immigration qui fait quadrupler les yeux foncés en Gironde au début du XXème siècle, bien évidemment.
Ils ont juste affiné leurs recherches en allant déterrer les narbos enfoncés dans la campagne et les bidonvilles de l'époque.

mdr les mêmes débiles qui croient que les provençaux ressemblaient à des français du nord avant que les méchants italiens débarquent

je me demande s'ils ont déjà consulté ne serait-ce qu'un tableau ou une photographie d'un provençal d'avant 1880
Citation de Monocle
mdr les mêmes débiles qui croient que les provençaux ressemblaient à des français du nord avant que les méchants italiens débarquent
je me demande s'ils ont déjà consulté ne serait-ce qu'un tableau ou une photographie d'un provençal d'avant 1880

Les Wisigoths, les Francs et les Vandales qui se sont faits remplacer progressivement par le péril huile d'olive
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Cancelling
J'hallucine la plupart des flics que je vois sur Perpignan ressemble à des narbos du Portugal comme le flic de Nanterre qui a tué le QLF.

Y'a pas que le flics qui sont narbos à Perpignan. :(
95% de la population de cette région, c'est littéralement un camaïeu marron caca. :oui:
Liste des sujets