Topic : « je mate les zoomers dans la rue »

oui je les dévisage fixement, leurs cheveux filasses, leurs moustaches en poils de cul, leur corps longilignes et sans muscles, leurs yeux globuleux et sans caractère me fascinent

quand ils sont plusieurs, j'aime me donner le tournis à voir tant de dysgénousme se répéter et se faire écho comme en un palais des miroirs

en plus ces espèces de créatures des abysses humaines se trimballent des teens fraîches et bien en chair
Citation de FanFantille
https://i.imgur.com/ps05fjls.png

penser être unique : c'est bien un trait golémique

je ne dis pas que je le suis : je dis que j'observe assidûment les autres et que j'en tire des conclusions

c'est vrai que je suis bêtement surpris du sens de l'observation des femmes parfois ; elles aussi observent et jugent

est-ce qu'elles en tirent pour autant des idées générales et pertinentes sur la société ? ça se saurait
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Et bien écoute

Si cela peut te rassurer je ne suis pas comme mes congénères :hap:

Que cherche tu... la force physique ? Des corps masculins esthétique ?

Suspect tout cela...

Mais je comprends ton commentaire sur la situation
Citation de Korpiklanii
Et bien écoute
Si cela peut te rassurer je ne suis pas comme mes congénères :hap:
Que cherche tu... la force physique ? Des corps masculins esthétique ?
Suspect tout cela...
Mais je comprends ton commentaire sur la situation

et toi, tu es complexé à propos de ton style "alternatif" ? :hap:

non je ne dis pas que tout le monde doit avoir un corps de go muscu serbe, mais que le genre "adolescent dégingandé et disgracieux" passés 15 ans me fait sourire
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Je vois que tu es attentif :p

Et non je te taquinais simplement, je pense que c'est un peu le but du forum :hap:

Pourtant je me permet de me mettre en désaccord

Puis ce que je trouve que la plus part des jeunes de mon âge font un effort :hap:

Tu vis où pour voir des cas pareil passer 20 ans ? :(

Après pour ce qu'il en est de mon style... je sais que cela ne plait pas à tout le monde mais au moins je me serais amusé :hap:

Auto-édit :
Citation de Thurim

Ayaaaa c random comme commentaire :rire:
Liste des sujets