Topic : « CHARLIE HEBDO se moque du petit GARCON EMILE »
C'est chaud
Citation de Tik
C'est autorisé ou c'est de l'apologie du terrorisme ? J'attends la réponse avant de répondre
Non c'est pas autorisé.
Tu peux détester Charlie Hebdo sans faire l'apologie du terrorisme tu sais.
Et les terroristes qui ont tué des journalistes de Charlie Hebdo en auraient rien eu à foutre du petit Emile hein, les deux ne se valent pas.
Citation de Taisoux
Non c'est pas autorisé.
Tu peux détester Charlie Hebdo sans faire l'apologie du terrorisme tu sais.
Et les terroristes qui ont tué des journalistes de Charlie Hebdo en auraient rien eu à foutre du petit Emile hein, les deux ne se valent pas.
Je suis Charlie dans le doute. Je suis pas matinal et je fais un très mauvais café sans sucre

Ce journal m’a jamais fait rire, ça pue la merde
Mais ça vaut pas pour autant une interdiction ou une tuerie de masse
Mais ça vaut pas pour autant une interdiction ou une tuerie de masse
Citation de Bacardi
J ai jamais dis ça.
Juste je me marre de l hypocrisie des kouffars qui étaient tous Charlie et qui semblent découvrir aujourd'hui, que ce sont des fils de pute.
Et sinon être "Charlie" par principe, parce que pour la liberté d'expression ça te parle ou c'est trop compliqué le muzz ?

Citation de Bacardi
Et ben quand ton enfant aura disparu et qu il feront un dessin de merde pareil. On verra si tu gardes tes principes, le kafir.
Tu peux pas tout le temps faire dans les sentiments
Après ce que je reproche c’est que la France est hypocrite sur la liberté d’expression, quand tu parles des juifs c’est plus la même
Mais il faut une liberté d’expression totale à l’américaine, une sorte de 1er amendement
Citation de Priller
Sauf qu'il n'y a pas de véritable liberté d'expression sombre fils de pute golémique tu parviens à piger la couille ou pas ?
On a le droit de critiquer les vieilles superstitions sémitiques, et si des muzz sont pas contents qu'ils se cassent en pays musulman connard de merde

Citation de Bacardi
Et ben quand ton enfant aura disparu et qu ils feront un dessin de merde pareil. On verra si tu gardes tes principes, le kafir.
À quel moment j'ai dit que j'approuvais ce dessin ? Putain mais t'es vraiment déficient pour pas piger des principes un peu trop élaborés pour ta cervelle de muzz

Choqué
J'espère que Macron va interdire la presse et les museler. Scandaleux et encore sous le choc
J'espère que Macron va interdire la presse et les museler. Scandaleux et encore sous le choc
bof y'a pas de quoi en faire un fromage
Ils auraient pas fait ça pour un ptit bougnoule par contre
Ils auraient pas fait ça pour un ptit bougnoule par contre
Pauvre Vincent qui croupie dans sa prison écossaise
Citation de Taisoux
Oui tu as le droit, et tu verras qu'aucun juif ne viendra te trucider

Ils font pire
Ces abrutis vont se mettre à dos les seuls qui soutiennent encore ce torchon puant.
Citation de Negrillernoire
Après pour les coups Charlie Hebdo ont fait les juifs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et aucun attentat juif à déclarer