Topic : « Ah oui... j'ai oublié de vous dire.. j'ai pêcho sa tal... »
Bientôt à la moitié de ma teille.... on dirait que ça me chill sans la défoncé..... des barres.... 

C'est combien un paquet a rouler en Belgique ? Moi le miens en Suisse je le paye 5.90 le fleur du pays
Citation de Morfalou007
C'est combien un paquet a rouler en Belgique ? Moi le miens en Suisse je le paye 5.90 le fleur du pays
11.80 le 40g de fleurs du pays..... je prends que ça depuis mes début de fume
Citation de Prankistanais
Je viens de salir le mien salement
Tu sors dehors min khey csoir.....???? Moi la je fini mon verre et je go bal.... je garde mes 1/4 de vodka pour après.... vais allez rejoindre ma voisine qui est déjà là-bas
Citation de Beluga
Tu sors dehors min khey csoir.....???? Moi la je fini mon verre et je go bal.... je garde mes 1/4 de vodka pour après.... vais allez rejoindre ma voisine qui est déjà là-bas
Je vais peut être aller chez mon poto faire une soirée heisenberg

Je vais peut être aller chez mon poto faire une soirée heisenberg
Enfoiré.....
c'est quand je peux passer chez ti.... histoire de sniffer des cuissards Orange fluo a bord rouge & rose fluo....

Citation de Beluga
Enfoiré.....c'est quand je peux passer chez ti.... histoire de sniffer des cuissards Orange fluo a bord rouge & rose fluo....
![]()
Spermer sur un cuissard sous l’emprise de la heisenberg!

Une soirée cailloux, la chance
Et pilules thaïsyaba
Arrête de me donner l'eau a la bouche , hummmm insolente petite pastille rose au doux parfum de vanille
Citation de Morfalou007Tu connais les vrais bails !
Arrête de me donner l'eau a la bouche , hummmm insolente petite pastille rose au doux parfum de vanille
le stylo vide et la feuille d’alu 
Tu connais les vrais bails !le stylo vide et la feuille d’alu
Mdr , après tu grattes le stylo pour recup les résidus