Topic : « arrêtez vos méchancetés sur le pong et coupedarabe »
La méchanceté est l'essence des faibles, et quand ils sont à court de carburant ils feintent d'être fort comme un poisson globe qui se gonfle tentant d'effrayer un éventuel prédateur
Faites la paix en harmonie, la négativité n'a point de place dans votre coeur, que l'amour apaise vos souffrances
Faites la paix en harmonie, la négativité n'a point de place dans votre coeur, que l'amour apaise vos souffrances
Citation de Childeric
La méchanceté est l'essence des faibles, et quand ils sont à court de carburant ils feintent d'être fort comme un poisson globe qui se gonfle tentant d'effrayer un éventuel prédateur
sages paroles childeric

Alors autant pingpong il fait sa vie dans son coin il dérange personne, la seul chose qui lui vaut tout ça c'est sont apparence disgracieuse (et un peu d'autre truc mais on va faire court)
Alors que coupedarabe le débile profond qui fait 15 topic/jour de boucle incel ou pour demander c'est un combien sur 10 lui il fait chier
Donc 2 cas différents
Alors que coupedarabe le débile profond qui fait 15 topic/jour de boucle incel ou pour demander c'est un combien sur 10 lui il fait chier
Donc 2 cas différents
Citation de AdMortem
Les creepshots de collégiennes (photos de leurs culs prisent à leur insu) postés sur un topic où ils les appellent "gourgandines" c'est ça que t'appelles faire sa vie dans son coin ?
Les lives où il insulte des meufs aussi
Il est même pas timide ce con et après ça ose dire « gneugneu je m’en prends aux victimes les plus faciles » alors qu’il cherche des embrouilles avec filles seules

Citation de AdMortem
Les creepshots de collégiennes (photos de leurs culs prisent à leur insu) postés sur un topic où il les appelle "gourgandines" c'est ça que t'appelles faire sa vie dans son coin ?
Bien sûr il a fait des mouv 2 de qi et ça pour le coup c'est difficilement défendable mais c'est pas le mauvais gars faut arrêter je pense pas qu'il mérite tout ce bashing
Citation de Bacardi
En sah, j ai envie de sortir dehors et de me bastonner du coup.
Ca se voit que tu t es jamais fais enculer après avoir manqué de respect à quelqu'un en réel.
Tu choisis bien tes targets...
Et c est pour ton bien que je te dis ça.
Arrete de te comporter comme un fils de pute.
Pingpong mérite + j’ai voulu l’aider
Je suis quelqu’un de bon je t’assure, ta juste mal interprété ma démarche

Citation de Bacardi
Ca veux dire que si demain je poste ma photo ici, ça te donne l'autorisation de faire ça avec ma photo ?
Vous allez pas bien...
Tu n’as pas besoin d’aide et tu mérites pas
Citation de Bacardi
Il mérite parce quil ne peut pas se défendre...
Si tu risquerais de te faire soulever, tu fermerais ton cul.
Non qu’il vienne se battre si il veut, moi je refuse pas une bagarre si c’est un 1v1 et pourtant je suis pas très fort à la bagarre, j’ai perdu la plupart de mes bagarres, mais par principe j’accepte
Y’a pas longtemps devais me battre avec un mec de 20 ans parce que j’avais insulté sa meuf, cette petite pute est jamais venu

Citation de GKommodore
tu deviens ridicule à boucler sur ça par contre.
C'est pas de l'aide ce que t'as fait
Si il était chaud pour se dépuceler, je l’ai clairement aider mais continue à le défendre, tu l’enfonces
Citation de Bacardi
Forcément
Un obèse gogol qui ne sait même pas aligner deux phrases sans bégayer.
Fait ça avec un vrai homme.
Il va t enculer.
Et tu le sais très bien...
Je me suis déjà fait enculer
Et alors ? Ce qui est humiliant c’est de fuir une bagarre si tu crains pas pour ta vie ou ton intégrité physique sur long terme
Pas de perdre une bagarre
Citation de GKommodore
tu fais un peu psychopathe dans ta vision jusqu'auboutiste des choses.
J’ai trop d’égo pour m’excuser envers pingpong
Sinon je suis quelqu’un de très empathique, tu ne sais pas ce qu’est un psychopathe
Citation de Bacardi
Ce qui est humiliant, c est de faire un mec à 50.
Encore plus si c est un gogol
Mais de quelle bande tu parles ? tout le monde est contre moi si ta pas remarqué, je suis solo
Citation de Bacardi
Non, non
Sur ton post d origine, tous le monde se marrait et te suçait
Y’avait sultan, usagi et Shan c’est tout
On s’entendait bien, je sais pas pourquoi tu t’énerves pour un déchet
c'est un truc de pyj/gnoul, du harcèlement gratuit