Dead or Alive > Street Fighter
Topic : « [blabla] Street Fighter 6 »
Allez répondez quoi : apparemment je suis le seul mec au monde à dénoncer que le nouveau perso de sf6 est pay to win et en prime je suis le seul au monde à révéler que l'un des meilleurs joueurs Français à savoir Mr Crimson est vendu, celui-ci diffusant des fausses tiers-list, contradictoires d'un jour sur l'autre ! Et pourtant je bide malgré ces révélations censés enflammer la toile 
Ptn mais ça se voit trop que votre truc là, internet, c'est complètement fake.

Ptn mais ça se voit trop que votre truc là, internet, c'est complètement fake.
Ok chuis passé platine 2 étoiles 
J'ai galéré car j'avais régressé en gold et il m'a fallu du temps pour remonter la pente.
Sinon je continue de penser que Rashid est un perso pay-to-win impossible à battre, d'ailleurs je ne rematch jamais contre lui même quand je gagne et curieusement cela ça arrive parfois. Pourquoi ? Eh bien je pense que c'est parce que ce perso est principalement joué par des arabes et je suppose, en tant qu'homme de droite, que ces derniers ne savent pas jouer
Au final ça compense 

Enfin j'ai remarqué que ce jeu est raciste. En effet le noir Dee Jay n'arrête pas de faire des petits cris de singe dans tous ses combots c'est insupportable

J'ai galéré car j'avais régressé en gold et il m'a fallu du temps pour remonter la pente.Sinon je continue de penser que Rashid est un perso pay-to-win impossible à battre, d'ailleurs je ne rematch jamais contre lui même quand je gagne et curieusement cela ça arrive parfois. Pourquoi ? Eh bien je pense que c'est parce que ce perso est principalement joué par des arabes et je suppose, en tant qu'homme de droite, que ces derniers ne savent pas jouer

Au final ça compense 

Enfin j'ai remarqué que ce jeu est raciste. En effet le noir Dee Jay n'arrête pas de faire des petits cris de singe dans tous ses combots c'est insupportable

Je ne joue qu'avec Juri depuis le début mais j'envisage de m'investir dans un perso secondaire afin de diversifier mon expérience. Lequel ? Bah Kimberley 
En effet j'adore sa choppe où elle met une petite gifle avant la projection, j'adore ses petits cris sexy et dans l'ensemble je trouve qu'elle fait mouiller un peu 

Sinon j'aime bien aussi faire des combats d'avatar, j'aime bien le principe de créer son perso à la carte. Surtout que je me suis fait un avatar de dominatrice trop stylé avec les choppes de Zangief, la téléportation de Kimberley et les normaux de Juri pour l'agilité : au final c'est un monstre
J'adore l'exhiber dans le battle hub 

En effet j'adore sa choppe où elle met une petite gifle avant la projection, j'adore ses petits cris sexy et dans l'ensemble je trouve qu'elle fait mouiller un peu 

Sinon j'aime bien aussi faire des combats d'avatar, j'aime bien le principe de créer son perso à la carte. Surtout que je me suis fait un avatar de dominatrice trop stylé avec les choppes de Zangief, la téléportation de Kimberley et les normaux de Juri pour l'agilité : au final c'est un monstre

J'adore l'exhiber dans le battle hub