Voilà ca va faire quasiment une semaine que j'ai pas cours et je me demande si c'est le cas aussi chez vous. Alors qui a un blocus dans sa fac dans le forum les kheys ?
Topic : « Les Blocus dans les Facs on en parle ? »
Ca va faire 10 ans que j'ai pas eu cours.
J'ai termine mon cursus.
J'ai termine mon cursus.
Citation de ElFamosoMleh
Ca va faire 10 ans que j'ai pas eu cours.
J'ai termine mon cursus.
T'as d'la chance
Auto-édit :
Citation de FDP-DeterOn ne touche pas le saint graal
Tant qu'ils bloquent pas mon pôle emploi et que je touche le chomage, rien à foutre
Citation de BruitDesBottes
Ces FDP qui empêchent les autres de bosser
Sachant quand le pannel qui se plaint il y'a la moitié qui sèchent les cours donc il y'a du mytho dans toute cette plèbe
Citation de JeanMaLeDaronNous y'a rien, c'est juste fermé mais là yorakekchose, un rassemblement je crois.
Je suis pas touché direct, mais à Bordeaux y'a un blocus, mais il s'avère que c'est plus une sorte de soiree a ralonge ou ces rats musqué de marxistes fume des pétards et et fin griller des saucisses![]()
Citation de JeanMaLeDaron
Je suis pas touché direct, mais à Bordeaux y'a un blocus, mais il s'avère que c'est plus une sorte de soiree a ralonge ou ces rats musqué de marxistes fume des pétards et et fin griller des saucisses![]()
Usul se sent pret pour tabasser du flic.
Citation de BruitDesBottes
Ces FDP qui empêchent les autres de bosser
Vous voyez personne ne veut travailler ils font tous le blocus

résumé pour quoi il fon ça ? 

Citation de SirSeigneurMaintenir le Blocus pardi
Non il y a rien car ils ont pas réussi à se mettre d'accord et faire un front commun
mais dans le cas ou ils mettraient quand même en place le blocus il y a déjà une pré-mobilisation prête à agir pour les dégager comme à Montpellier
mais dans le cas ou ils mettraient quand même en place le blocus il y a déjà une pré-mobilisation prête à agir pour les dégager comme à Montpellier

je me rappelle d'une fois un blocus devant mon lycée, avec ma classe on a voulu rentré dans le lycée et ses putains de gauchos anarcho voulaient nous en empêcher.
un collègue a choppé un gaucho par le col la plaqué contre le mur, lui à mis un coup de boule et la jeté par terre comme un kleenex. (j'avais explosé de rire je ne pensais pas possible de se faire victimiser d'une telle façon
)
sur la centaine de gauchos présents, 3 ou 4 se sont senti pousser des couilles et ont osés avancer vers nous, le premier c'est pris une baffe, ont à chopés les deux autres en leur mettent un coup de pression pour qu'ils nous déblayent la merde qu'ils avaient entassée afin que l'ont puissent rentrer dans le lycée, et dans le plus grand des silences ils ont déblayés le passage pour que l'ont rentrent.
une fois avoir passé d'une vingtaine de mètres la porte d'entrée ils ont remis leur bordel et ce sont remis à gueuler comme des singes.
tout ses bons souvenirs me manque, le lycée, l'internat les foyers sociaux

un collègue a choppé un gaucho par le col la plaqué contre le mur, lui à mis un coup de boule et la jeté par terre comme un kleenex. (j'avais explosé de rire je ne pensais pas possible de se faire victimiser d'une telle façon

)sur la centaine de gauchos présents, 3 ou 4 se sont senti pousser des couilles et ont osés avancer vers nous, le premier c'est pris une baffe, ont à chopés les deux autres en leur mettent un coup de pression pour qu'ils nous déblayent la merde qu'ils avaient entassée afin que l'ont puissent rentrer dans le lycée, et dans le plus grand des silences ils ont déblayés le passage pour que l'ont rentrent.
une fois avoir passé d'une vingtaine de mètres la porte d'entrée ils ont remis leur bordel et ce sont remis à gueuler comme des singes.
tout ses bons souvenirs me manque, le lycée, l'internat les foyers sociaux

Citation de Jaghatai-Khan
Citation de SirSeigneurMaintenir le Blocus pardi
j'ai vraiment besoin de précisé que je suis désco, pour que tu m'explique pourquoi il font un blocus ? (j'y comprend rien)
Il y a trois catégories:
Ceux qui sont bien nés;
Ceux qui se couchent pour espérer recevoir les bonnes grâces des premiers;
Ceux qui refusent de devenir esclave et se battent.
Sans les gauchiasses pour carry la team, y en a pas mal ici qui vivraient sous un pont, ou auraient dû travailler à l'usine dès l'âge de 8 ans.

Mais heureusement qu'il y a des gens biens pour arrêter ces fauteurs de trouble

Ceux qui sont bien nés;

Ceux qui se couchent pour espérer recevoir les bonnes grâces des premiers;

Ceux qui refusent de devenir esclave et se battent.

Sans les gauchiasses pour carry la team, y en a pas mal ici qui vivraient sous un pont, ou auraient dû travailler à l'usine dès l'âge de 8 ans.

Mais heureusement qu'il y a des gens biens pour arrêter ces fauteurs de trouble

Citation de CAPKebab
Il y a trois catégories:
Ceux qui sont bien nés;![]()
Ceux qui se couchent pour espérer recevoir les bonnes grâces des premiers;![]()
Ceux qui refusent de devenir esclave et se battent.![]()
Sans les gauchiasses pour carry la team, y en a pas mal ici qui vivraient sous un pont, ou auraient dû travailler à l'usine dès l'âge de 8 ans.![]()
![]()
Mais heureusement qu'il y a des gens biens pour arrêter ces fauteurs de trouble![]()
![]()
![]()
Bah la plupart des gauchistes que je vois aujourd'hui en fac c'est des gars qui sèche les cours quand ils peuvent, qui mise tout sur la non selection et les rattrapages, qui essayes d'analyser sociologiquement la classe et qui barre les signes homme/femme sur les toilettes car c'est discriminant pour les travelos