Topic : « Aucun SDF n'est CALVITIED »

certainement que leur bonnet sale ne fait plus qu'un avec leur crâne dégarnit cela leur confère une sorte de cache misère, ils dorment sur des cartons de déménagement alors qu'ils n'ont pas de maison où va t on
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
J'ai commencer à perdre aux niveau des tempes y a 4ans à cause du stress

mais depuis mon régime full oeuf + no shampoing ça a un peu repoussé
un peu hein mais j'ai rien
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Korpiklanii
J'ai commencer à perdre aux niveau des tempes y a 4ans à cause du stress
mais depuis mon régime full oeuf + no shampoing ça a un peu repoussé
un peu hein mais j'ai rien

le champoing est 100% responsable, un moment j'en ai utilisé plusieurs mois quasi a chaque douche tous les jours, mes cheveux sur les bords en haut du front sont devenus plus fins direct
Citation de Korpiklanii
MDR
Réel, j'ai arrêter de suivre les conseils des bonnes femmes
pourquoi les femmes nuisent constamment aux hommes ?
Les shampoings... ces merdes quoi...

Tu ne t'en porteras que mieux !
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Le pire c'est qu'elles ne nuisent pas consciemment aux hommes par leur conseille

C'est tjr en pensant bien faire, elles provoquent des catastrophes avec le meilleur sentiment et le plus grand sourire possible
Citation de Korpiklanii
Le pire c'est qu'elles ne nuisent pas consciemment aux hommes par leur conseille
C'est tjr en pensant bien faire, elles provoquent des catastrophes avec le meilleur sentiment et le plus grand sourire possible

Je ne l'aurais pas mieux dit. Mais (il)logique féminine.
Citation de Wassely
Ils ont tous de long cheveux soyeux. Alors pourquoi les mecs qui utilisent du champoings à 200 euros le sont? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

mdrrr c'est vrai en plus, mais ils foutent quoi dans les shampooing les fdp ? https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Liste des sujets