Topic : « La Phonk est une bénédiction, je vous explique pourquoi. »
Je vous le dis, il n'y a pas d'hasard.
C'est fascinant de voir comment des évènements extérieurs peuvent influencer la créativité artistique des gens.
Ça ne m'étonnerais pas que ce style soit considéré comme un genre musical de fachos extrémistes bla bla vous connaissez la chanson habituelle des mecs de gauche...
À moins que les gauchos s'approprient ce style mais ça me semble assez improbable
À moins que les gauchos s'approprient ce style mais ça me semble assez improbable
L'époque et les tensions politiques ont toujours eu une grosse influence sur les musiques.
Une époque où les maisons de disques imposent des styles aux artistes pour que ça ne soit pas choquant et politiquement incorrect et où les artistes n'ont besoin d'aucune créativité et font appel à d'autres personnes pour modifier leur voix et pour faire les instrus....
Les gens en ont marre et se tournent donc vers les indépendants qui restent les seuls libres de leur créativité artistique.
Une époque où les maisons de disques imposent des styles aux artistes pour que ça ne soit pas choquant et politiquement incorrect et où les artistes n'ont besoin d'aucune créativité et font appel à d'autres personnes pour modifier leur voix et pour faire les instrus....
Les gens en ont marre et se tournent donc vers les indépendants qui restent les seuls libres de leur créativité artistique.
Une nouvelle musique qui copie le nom d'une ancienne pour simuler un renouvellement, personne n'a l'esprit assez léger pour ne pas se rendre compte de la tromperie : FUNK / PHONK
Ouais la phonk c’est bcp dans le délire mâle sigma