Citation de ElFamosoMleh
Citation de Galactic-catTu serais aussi jete d'un immeuble, jeune deviant.
Citation de kheylestin+1
On peut critiquer l'arabie saoudite, mais au moins ils ont pas des dégénérés pareil
Oui c'est vrai

Citation de ElFamosoMleh
Citation de Galactic-catTu serais aussi jete d'un immeuble, jeune deviant.
Citation de kheylestin+1
On peut critiquer l'arabie saoudite, mais au moins ils ont pas des dégénérés pareil

Citation de Galactic-cat
Ça y est elle m'a bloqué la salope j'y crois pas![]()
Nan mais je rêve elle dis que les anti lgbt ont aucun argument et elle ne veut pas argumenter

Citation de Galactic-cat
Nan mais je rêve elle dis que les anti lgbt ont aucun argument et elle ne veut pas argumenter

Citation de ElFamosoMleh
Citation de Galactic-catT'as pas le niveauuuu

Citation de Sterling-Archer
Cette mauvaise foi bordel. Ils acceptent pas d’etre les parangons de leur pseudo lutte, même quand un gay leur explique en quoi ils sont dégénérés et qu’il n’a pas besoin d’eux pour exister.
![]()
En somme ils n’acceptent pas de comprendre que leur vie n’a pas de sens.

Citation de LoutreCisblanc
Typique.![]()
Ces gens là se croient tellement au dessus des autres, sûre de leurs conneries qu'ils sont incapable de se dire qu'un gay pourrait être contre les lobby lgbt, un noir contre l'immigration, un arabe contre le burkini etc.
Ils finiront par s'en rendre compte un jour que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir.
Citation de CAPKebab
Argumentaire? Où ça?![]()
Je ne vois que des affirmations de lieux communs sur tes screens. Bon en dehors du truc des femens, dont les objectifs de départs on été dévoyés par Inna Shevchenko et son égo surdimensionné.

Citation de Galactic-cat
Citation de ElFamosoMlehOui je déjà fais des postes sur le sujet si tu veux
T'es vraiment PD ?