Topic : « [VENGEANCE] mon ex me recontacte »
Citation de binah
ils viennent de le lever![]()
je te jure pendant 5 minutes t'écrivais candaules c'étais direct traduit en candaule.
Citation de binah
ils viennent de le lever![]()
je te jure pendant 5 minutes t'écrivais candaules c'étais direct traduit en candaule.
Bah voyons comme si cuck devenait Candaule
T'es peut-être fou

je te jure que c'est vrai khey, l'admin qui fais des tests 

comment tu le savais qu'elle te stalkait ?
Citation de Ram
Invite la a un resto, n'y va pas et envoie un pote a ta place, pour voir ça réaction, si elle poses des questions "t'es différents ? Etc dit lui que tu as eu un accident![]()
Et filme![]()
si tu aurais fait le topic un peu plus tard, le topic ferais déjà 10 pages ![]()
C'est pas possible ton idée khey elle me connais de visage très bien

Aucun interêt à envoyer qui ce soit, le but c'est justement la faire attendre comme une conne debout pendant 30 minutes en ayant fait 40 km, un peu comme moi y'a 5 ans

> >>binahCitation de KeepTalkingchelou le bug khey
candaules
Edit
candaules
Putain dans l'edit je vois candaule

le dev qui nous rend fou

Citation de binahVu son comportement je pense pas qu'elle va le faire, sinon elle ça que tu as une meuf ?
Aucun interêt à envoyer qui ce soit, le but c'est justement la faire attendre comme une conne debout pendant 30 minutes en ayant fait 40 km, un peu comme moi y'a 5 ans
Si non viens avec ta meuf pour détruire tout ses espoirs

Citation de bugsbunny
Citation de binahc'est quoi le site don tu parles ?
Citation de bugsbunnyTu vois les profils des gens qui on regardé le tiens et la date sur le site don je parle.
Pas besoin de savoir, je me ferais pas stalk, je donnerais 0 piste, je veux juste la mettre en pls

Citation de Ram
Citation de binahVu son comportement je pense pas qu'elle va le faire, sinon elle ça que tu as une meuf ?
Si non viens avec ta meuf pour détruire tout ses espoirs
Bah après quand on c'étais rencontré elle avais bien fait les déplacements.
donc bon la la difficulté c'est l'amessoner, quitte à faire croire que j'ai bien bien réussi dans le game irl, faut lui donner la carotte, je répond quoi la

Citation de binah
Citation de bugsbunnyPas besoin de savoir, je me ferais pas stalk, je donnerais 0 piste, je veux juste la mettre en pls
Citation de binahc'est quoi le site don tu parles ?
Citation de bugsbunnyTu vois les profils des gens qui on regardé le tiens et la date sur le site don je parle.
RAF de te stalk c'est juste pour connaitre ton site