Topic : « [TOAST] : J'interprète vos rêves »
Un vieux rêve :
Je vois Jupiter s’ouvrir en deux dans un axe horizontal, je suis posé sur une plate-forme flottante dans l’espace qui est comme un bout de vieux temple flottant. Je suis accompagné d’un sage.
Je vois Jupiter s’ouvrir en deux dans un axe horizontal, je suis posé sur une plate-forme flottante dans l’espace qui est comme un bout de vieux temple flottant. Je suis accompagné d’un sage.
Quand j’étais petit j’ai fait longtemps ce rêve à intervalles régulières (environ 1 ou 2 fois par an) :
J’étais adulte et j’étais envoyé en mission en tant que pilote de vaisseau spatial pour faire la guerre contre je ne sais quoi, c’était très flippant tout vibrait j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Après je voyais le Petit prince de loin sur sa planète. Ensuite il y avait d’autres séquences je crois mais je ne m’en souviens plus.
En tout cas c’était très bizarre parce que j’ai fait ce rêve exact à de nombreuses reprises et ça m’a toujours intrigué
J’étais adulte et j’étais envoyé en mission en tant que pilote de vaisseau spatial pour faire la guerre contre je ne sais quoi, c’était très flippant tout vibrait j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Après je voyais le Petit prince de loin sur sa planète. Ensuite il y avait d’autres séquences je crois mais je ne m’en souviens plus.
En tout cas c’était très bizarre parce que j’ai fait ce rêve exact à de nombreuses reprises et ça m’a toujours intrigué

Citation de BoucleDeBarnard
Un vieux rêve :
Jupiter symbolise la générosité et la chance. Ton rêve peut se voir comme le fait d'être indécis sur un partage.
Citation de BlackBerry
Quand j’étais petit j’ai fait longtemps ce rêve à intervalles régulières (environ 1 ou 2 fois par an) :
Besoin de tuer le petit homme et la fragilité qui sommeille en toi.
Citation de BlackBerry
Merci docteur
Et vu que je fais plus le rêve mtn ça veut dire que c’est bon j’ai réussi?
Ui

Ahi j'ai retrouvé un vieux rêve avec une nomi :
J’ai fait un rêve étrange
Sur le principe j’essayais de ramener de l’argent
J’ai trouvé une perle dans une huître ouverte dans la mer, je l’ai ramené et on a estimé sa valeur puis je suis retourné en chercher d’autres. J’ai trouvé des huîtres géantes avec des perles géantes, j’avais un sac d’environ 10kg rempli de grosses perles sur le retour.
Pour pouvoir les vendre j’ai dû trouver des gens chelou et dangereux, ils m’ont confiné le temps d’examiner les perles, ils m’ont donné du liquide ensuite, j’ai vérifié que c’était des vrais billets mais c’était bon. Un gars qui était là pour vendre ses trouvailles était là aussi, et avant de ramener l’argent il y a eu une fête déguisée, tout le monde avait des habits étranges et des masques, c’était la nuit avec des illuminations en extérieur. J’étais le seul quasi à poil.
D’ailleurs parmi les déguisés je crois qu’il y avait Draek qui me signifiait son soutient.
En tout cas je fini par mettre tout ce liquide dans mon compte et ça devient hallucinant, 4000€, 7000€, 15 000€, tout ça pour certaines perles à elles seules.
J’ai de l’argent et je ramène la nouvelle, je peux aider.
Je sais pas ce qu’il s’est passé après, je me suis réveillé.
Ahi j'ai retrouvé un vieux rêve avec une nomi :
Et toi qu'est-ce que tu en penses ?

Citation de Sekiin
Et toi qu'est-ce que tu en penses ?
Que je suis un turbo prolix désespéré pour ma famille et que je me sens impuissant.
Que je suis un turbo prolix désespéré pour ma famille et que je me sens impuissant.
Je n'aurai pas dit mieux