Topic : « Jugement a 14h »
Tu risques quoi?
Crie issou pendant ta plaidoirie ca ira
Citation de YonaHaku
Bon les quai dernier topic sur le sujet je passe en jugement cette aprem a 14h30 pour vol avec éffraction en réunion je fait quoi iune dedi ? a vous de choisir !
Non tu vas en taule

Citation de FDP-Deter
Tu vas prendre un rappel à la loi si t'es pas connu de la justice, c'est ce que j'avais eu, et une amende
Putain mais tout le monde sur le forum a failli faire de la taule ou quoi ?

Citation de FDP-Deter
Tu vas prendre un rappel à la loi si t'es pas connu de la justice, c'est ce que j'avais eu, et une amende
J'ai déja 5 crime a mon actif etc ...

Troubles de l'ordre publique violence sur représentant des forces de l'ordre , Possésion illégal d'arme blanche sur la voie publique

Citation de ElFamosoMleh
Citation de FDP-DeterPutain mais tout le monde sur le forum a failli faire de la taule ou quoi ?
Moi j'ai eu le bracelet

J'ai esquivé au dernier moment grâce à une formation afpa

T'es blanc ?
Citation de YonaHaku
Citation de FDP-DeterJ'ai déja 5 crime a mon actif etc ...
![]()
Troubles de l'ordre publique violence sur représentant des forces de l'ordre , Possésion illégal d'arme blanche sur la voie publique
Le mec est KJ et te dit ça tranquille

Citation de MonsieurSimplet
Citation de YonaHakuLe mec est KJ et te dit ça tranquille
Citation de FDP-DeterJ'ai déja 5 crime a mon actif etc ...
![]()
Je suis pas un vrai KJ en vrai j'ai le physique d'un jean gabin la castagne

J'aime juste Naruto

Citation de ElFamosoMleh
Citation de FDP-DeterPutain mais tout le monde sur le forum a failli faire de la taule ou quoi ?
L'élite