Topic : « J'étais dans un A45S AMG la semaine dernière »

Citation de BlackBerry
Quelle couleur? https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

blanche :rire:

Auto-édit :
je l'ai en vidéo si vous me croyez pas
C'est tellement facile de rouler en berline allemande aujourd'hui

Citation de kwsk
Oui y'a mieux, mais ça reste un 4 cylindre avec 421 chevaux et qui est très confortable

4 cylindre 421chvx.... comment casser un moteur en 3mois.... les ingénieurs Mercedes avaient fumé du crack ce jour là.... :tourne:
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de kwsk
Oui y'a mieux, mais ça reste un 4 cylindre avec 421 chevaux et qui est très confortable

Franchement j'suis vraiment pas fan...
Dans la même gamme une M2 je trouve ça beaucoup plus cool
Citation de Maitrefacho
Franchement j'suis vraiment pas fan...
Dans la même gamme une M2 je trouve ça beaucoup plus cool

Tu as vu la M3 TOURING ? elle est incroyable celle là
Concurrent du break cla
BMW = voitures de kekes de ligne droite.... et dire qua l'époque des série 3 et 5 je leurs mettais des boulevards avec ma Clio 2 182.... :noelpipe:
Citation de Beluga
BMW = voitures de kekes de ligne droite.... et dire qua l'époque des série 3 et 5 je leurs mettais des boulevards avec ma Clio 2 182.... :noelpipe:

Alors non t'es juste tombé sur des types qui savent pas rouler parce qu'en terme de chassis entre une clio et une série 3 t'a un monde putain https://image.noelshack.com/minis/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png
Citation de Maitrefacho
Alors non t'es juste tombé sur des types qui savent pas rouler parce qu'en terme de chassis entre une clio et une série 3 t'a un monde putain https://image.noelshack.com/minis/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

C'est parce-que j'ai plus cette voiture depuis 10ans... perso... je peux te le jurer dans les courbes tu me rattraperai mémé pas khey... rapport poids puissance.... :noelpipe:
Citation de Beluga
C'est parce-que j'ai plus cette voiture depuis 10ans... perso... je peux te le jurer dans les courbes tu me rattraperai mémé pas khey... rapport poids puissance.... :noelpipe:

Franchement pas convaincue mais si tu le dit :rire:
Citation de Beluga
Même avec ma Skoda RS stage 1 que j'ai actuellement.... je fais le Pari que tu me rattrape pas non plus en pleine ville.... :tourne:

T'a des chances j'ai une E46 de 2001 full stock la différence c'est que la mienne elle a 300k et jamais de gros frais dessus :hap:
Citation de Maitrefacho
T'a des chances j'ai une E46 de 2001 full stock la différence c'est que la mienne elle a 300k et jamais de gros frais dessus :hap:

Après 300k pour une bm de cette année la c'est rien.... c'est comme les volvo.... je dis volvo car mon oncle à encore sa 240 qui a atteint les 900k..... :tourne: il s'en sert dorénavant pour transporter les déchets verts, du bois pour l'hiver ou pour allez à la chasse et la pêche.... la voiture je l'ai toujours connue depuis que je suis tout petit.... :oui: :noelpipe:
Citation de Beluga
Même avec ma Skoda RS stage 1 que j'ai actuellement.... je fais le Pari que tu me rattrape pas non plus en pleine ville.... :tourne:

par contre la SKODA RS est très cool, c'est compliqué de les trouver en location ça
Mais sinon, j'aime beaucoup son style.
à voir sur la route
Liste des sujets