Topic : « Quand ce forum était facho et néo nazi »
Citation de Beluga
Merde lesde YouTube ont delete toutes les musique de Brutal Begude.....
![]()
![]()
Vous voyez on détruit notre patrimoine et notre culture qu'attendez vous brûlez tout meme vos vêtements et slips sales, rangez vos femmes casse couille émotionnel dans la salle de bain ou placard et crier comme des cromagnons tout nu prêt a combattre la décadence

C'est vrai, les racistes eux au moins ont de l'humour
Citation de judahhh
C'est vrai, les racistes eux au moins ont de l'humour
AH OUI OOHHHH ON A DE L'HUMOUR, ON SAVAIT QUE C'ETAIT TOI JUDAS Tu parlera quand on t'aura enfermer et te l'aura dis en te frappant avec une matraque électrique on sait que c'est toi qui a trahis Jésus tel un bougnoule et le 11 septembre en embrassant sur la bouche Ben laden Juda terroriste ! On vous aura bande de fumiers de bougnoules nous sommes le FBI on ENCULE PAS JESUS les BOUGNOULES

quand t'avais plus de blancs que d'autres
Citation de Jean-Cule
AH OUI OOHHHH ON A DE L'HUMOUR, ON SAVAIT QUE C'ETAIT TOI JUDAS Tu parlera quand on t'aura enfermer et te l'aura dis en te frappant avec une matraque électrique on sait que c'est toi qui a trahis Jésus tel un bougnoule et le 11 septembre en embrassant sur la bouche Ben laden Juda terroriste ! On vous aura bande de fumiers de bougnoules nous sommes le FBI on ENCULE PAS JESUS les BOUGNOULES
prend tes cachets par contre
Shemale, tintinquirit, newraton, tery78, adamska, clockwork
Ils sont encore la
Ils sont encore la
Citation de Draekoort
eh oui tout fout le camp ma pov lucette
Tu te rend compte cette décadence avant c'était l'élite du forum sa a bien changer, cette époque revolue... C'est effrayant sa clashait de partout et les topics épiques ont étaient les élus, Pickle ce cher ami avec qui j'ai fais IRL c'était épique

> >>AlbinosRadical
j'suis nazi sur chivalry 2 aussi
Moi aussi j'ai fais un Adolf Murphy nazi eh oui et je donne du jambon a mon cher saint Abdoul compte des bougnoule dans une cage quand je meurs sur Chivalry 2 HAHAHAHAHAHAAAAA elle est bien bonne celle là sa va bien beurrer dans l'histoire mon cher jacobert

Y avais t il une epoque ou on crachais notre haine et fantasme sur les beurette
Le bon vieux temps, putain ca remonte