Topic : « Pourquoi les femmes blanches sont-elles si désirables ? »

Je ne parle évidemment pas des "héroïne chicks" des publicités ou des blondes siliconées des blockbusters américains, mais simplement de la femme blanche du quotidien.
Pourquoi les femmes blanches de 18-25 ans sont si désirables comparées à celles des autres ethnies ?
Je ne suis pas le seul à largement les préférer aux autres, il suffit de regarder quelles filles se plaignent le plus d'être constamment sollicitées. :noelm:
Citation de GKommodore
avn m'a appris un concept vital dans la vie
T-O-U-T-E-S

Toutes et tous. Tous les humains trompent, trahissent, se laissent avoir pas l'appât du gain et j'en passe. Ca fait juste beaucoup plus mal quand c'est la seule femme qui nous donne de l'amour et de l'attention qui nous trahit.
Citation de NegrillerNoir
Perso je préfère les basanés bien en chair
Mon fantasme c’est Nicki Minaj Ou Georgina Rodriguez

De la chair qui vieillit mal, loin du raffinement des blanches. :malade:

Citation de GKommodore
Auto-édit :
nan y a des gens droits dans ce bas monde, à qui il n'arrive jms rien de bon.

Trop bon, trop con.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de GKommodore
sexualisée, full maquillage, obus proéminent pck elle base tout sur son physique, c'est son argument de vente.
société de consommation, apparence donc court terme. tu t'attaches pas ce genre de femme. c'est son charme qui t'attire.

Nicki Minaj n’est pas très vulgaire si on oublie ses clips, elle a l’air bon délire en interview

Pareil pour Georgina, elle poste juste des photos sexy sur Instagram comme plein de filles

Mais si CR7 la choisit c’est qu’elle a pas que ça
tout est explicite, avant c'était plus subtil.

Avant pour plaire à l'homme désiré c'était changer de nuance de rouge à lèvre , aller aux toilettes se détacher une mèche de cheveux, remettre un coup de parfum quand il arrivait, tirer légèrement sur le décolleté en tête à tête...

Maintenant c'est devenu très bestial.
Les femmes avec des un gros cul et des gros seins c’est un signe de fécondité

C’est instinctif, c’est complètement naturel d’aller vers ces femmes « sexualisés »
Citation de GKommodore
avant t'avais le jeu de séduction, plus long, y avait des filles faciles mais ct pas pareil
mtnt si t'es yeslife, dans la matrice, un simple, j'te paie mcdo, t'as fait 50% du boulot.
ces gens sont simples d'esprit. et ça va pas en s'améliorant.
chui d'un temps ou tu discutes, tu prends le temps de connaître la personne, tu l'écoutes. Une fois j'ai fait ça, la meuf m'a demandé si j'étais gay, elle me dit " chui pas habituée, normalement t'aurais déjà du me dire que tu voulais ken"...
tu veux je réponde quoi à ça.

Tu idéalises quand même trop la chose. Une femme ça a aussi ses envies, notamment l'envie de se faire casser en deux par un bonhomme.
Citation de GKommodore
nan j'ai été éduqué. t'as l'air d'avoir été lâché dans la nature. tu suis le groupe bêtement.
tu sembles n'avoir aucun libre arbitre.
tu bouffes la soupe mainstream et avilissante congoïde. excité à la vue d'un bout de peau, au boulot j'ai plein de minettes en crop top, je ressens un malaise t'as pas idée.

La génération la plus malade c’était celle qui a vécu fin 90 début d’année 2000 où les corps de mannequins étaient à la mode

C’était deg
Liste des sujets