Son père militait au basion social. Est ce que ça change tout ?
Topic : « Le petit Emile était d'une famille d'extrême droite »
Peut-être enlevé et tué par des ANTIFA
Citation de BlackBerry
Sa mère qui fait des appels à la prière comme si on était au moyen-âge, j’ai honte de ma communauté
Tu préférerais qu’elle fasse des roues arrière en cross ?

Citation de heterostreet
Tu préférerais qu’elle fasse des roues arrière en cross ?

ouais non en fait ça va
J'espère que le gamin sera saint et sauf , pas envie d'entendre une une histoire de sodomisation avec la tête dans un sceau de merde
Citation de Ksatriya
Source?
Sur toutes les photos du gamin y a les noms de famille du père et de la mère en DR

Le père a déjà été condamné pour une ratonnade 

Citation de WhitePowder
Peut-être enlevé et tué par des ANTIFA
Ça leur ressemblerait bien ouais. Du moins si sodomie sur enfant il y'a eu.
Citation de PepeCisHet
Ça leur ressemblerait bien ouais. Du moins si sodomie sur enfant il y'a eu.
S'en prendre au bébé plutôt qu'au père, c'est vrai que ça fait très gauchiste comme méthode.
Citation de Inconita
S'en prendre au bébé plutôt qu'au père, c'est vrai que ça fait très gauchiste comme méthode.
Citation de BlackBerry
Sa mère qui fait des appels à la prière comme si on était au moyen-âge, j’ai honte de ma communauté
Alors toi mon gars si on te choppe

Citation de Divin
il a une grosse bite
Merci Divin mais c’est pas le peine de le leur dire c’était juste des menaces en l’air je pense

Le père est connu pour des faits de violences
Si y’a des gens qui lui en veulent encore… bah on fait souvent payer les innocents dans les règlements de compte
Si y’a des gens qui lui en veulent encore… bah on fait souvent payer les innocents dans les règlements de compte
Citation de Divin
il a une grosse bite
Ça te ferait aussi bander d'avoir les balls attachées comme dans une séance de bondage?