Topic : « Quoi sortir comme excuse a un patron »

Pour un entretien de poste CDI il m'est arriver que des couilles voiture qui tombe en panne j'étais coincer dans une autre ville le patron m'attendais a 11h j'avais plus de batterie je lui ai expliquer a 14h ce qui m'est arriver il était en colère car il s'est déplacer pour rien que il fallait que je le prévienne avant il est rester humain et était compréhensible de mon problème pour reporter l'entretien (j'ai menti que j'étais retourner chez moi) il m'a demander si je voulais passer a 11h le lendemain et si je voulais faire des missions CDD pour prouver ma motivation j'ai du lui dire par message que c'était compliquer qu'il fallait que je règle ce problème de voiture (j'étais encore bloquer dans la ville avec mon problème de bloc moteur de voiture quand je roulais sa tremblais de partout le moteur chauffais) et que je le contacterais plus tard donc j'ai annuler la 2eme fois a l'avance...

La je viens de rentrer enfin je sais pas quoi lui dire pour me rattraper et prouver que j'ai envie de bosser je sens qu'il va m'envoyer chier au telephone pour le rattraper, j'ai besoin de travailler a tout prix :peur:
Citation de Korevas
Putain mais t'as que des merdes dans ta vie en fait toi :(

Sa oui je crois avoir la poisse

Flemme de retourner chez papa maman comme un Tanguy je suis trop solitaire et indépendant, mon père est cool après sa va mais en plus avec une mère qui fait des sorcelleries et magie noir a son fils je veux pas rentrer a Poudlard pas trop la joie elle fait des choses trop chelou donc jackpot avec le proprio qui me pose des questions du loyer :hap:
Avatar de heterofurtif heterofurtif
Citation de Jean-Cule
La boîte c'est gochaturbate, gococo.fr regarde tu peux commencer déjà sa demande pas de qualification particulière :hap:

Je voulais juste t’aider hein, j’ai fait toutes les boites de sécu de la région https://image.noelshack.com/minis/2022/26/3/1656502950-lily1.png
Citation de heterofurtif
Je voulais juste t’aider hein, j’ai fait toutes les boites de sécu de la région https://image.noelshack.com/minis/2022/26/3/1656502950-lily1.png

Pardon je me méfie beaucoup et suis un peu misanthrope, en France la plupart te niquent et mettent a l'envers au travail et au quotidien donc je veux pas trop en parler de sa :hap:
Avatar de heterofurtif heterofurtif
Citation de Jean-Cule
Pardon je me méfie beaucoup et suis un peu misanthrope, en France la plupart te niquent et mettent a l'envers au travail et au quotidien donc je veux pas trop en parler de sa :hap:

Bah je peux pas t’en vouloir hein https://image.noelshack.com/minis/2022/26/3/1656502950-lily1.png
Changer un moteur d'Audi A3 tout le monde me dit laisse tomber sa vaut pas le coût change de voiture sa va coûter trop cher comme réparation

475 000 km parcouru ayaaaa cette gitanerie
Citation de Jean-Cule
Changer un moteur d'Audi A3 tout le monde me dit laisse tomber sa vaut pas le coût change de voiture sa va coûter trop cher comme réparation
475 000 km parcouru ayaaaa cette gitanerie

J'ai envie de dire Karma mais je le dirais pas.

(Acheter une Audi A3 avec autant de borne pour avoir le plaisir de rouler en Audi...)

Go Clio ou Fiat Panda avec 100 000 bornes. Ça roulera nickel pour pas cher.
Citation de PepeCisHet
J'ai envie de dire Karma mais je le dirais pas.
(Acheter une Audi A3 avec autant de borne pour avoir le plaisir de rouler en Audi...)
Go Clio ou Fiat Panda avec 100 000 bornes. Ça roulera nickel pour pas cher.

Elle était a 115 000 km en l'achetant

Donc non pas karma beaucoup voyager plutôt que elle en a dans la carrosserie ayaaa

J'acheterais Américain prochainement Dodge, Ford, Chevrolet :hap:
Citation de Jean-Cule
Elle était a 115 000 km en l'achetant
Donc non pas karma beaucoup voyager plutôt que elle en a dans la carrosserie ayaaa
J'acheterais Américain prochainement Dodge, Ford, Chevrolet :hap:

T'aurais du t'en séparer vers 180 000.

C'est mieux de toujours avoir une voiture en état de rouler, justement au cas ou tu as une urgence (comme un entretien d'embauche)
Go Toyota en vrai.

C'est vraiment la marque la + fiable, de très très loin

C'est pas un achat passion, mais un achat malin.
Les petites Yaris et Aygo sont très sympa à conduire au passage.
Citation de PepeCisHet
Go Toyota en vrai.
C'est vraiment la marque la + fiable, de très très loin
C'est pas un achat passion, mais un achat malin.
Les petites Yaris et Aygo sont très sympa à conduire au passage.

Les japonais sont très fiable et increvable je sais mais les sièges sont durs en comparaison a une Audi et les voitures allemande, je préfère américain de base pour un futur achat c'est plus vivant et beaucoup plus confortable pour la route Ford Dodge c'est fiable comme les Jap ? J'ai vu des Pick UP Ford et Chevrolet pas trop cher 6000€

Citation de PepeCisHet
T'aurais du t'en séparer vers 180 000.
C'est mieux de toujours avoir une voiture en état de rouler, justement au cas ou tu as une urgence (comme un entretien d'embauche)

Tu as raison je crois je me suis fais niquer peut être un CDI je sais pas comment je vais parler avec lui au téléphone j'ose même plus l'appeler
Liste des sujets