Pour un entretien de poste CDI il m'est arriver que des couilles voiture qui tombe en panne j'étais coincer dans une autre ville le patron m'attendais a 11h j'avais plus de batterie je lui ai expliquer a 14h ce qui m'est arriver il était en colère car il s'est déplacer pour rien que il fallait que je le prévienne avant il est rester humain et était compréhensible de mon problème pour reporter l'entretien (j'ai menti que j'étais retourner chez moi) il m'a demander si je voulais passer a 11h le lendemain et si je voulais faire des missions CDD pour prouver ma motivation j'ai du lui dire par message que c'était compliquer qu'il fallait que je règle ce problème de voiture (j'étais encore bloquer dans la ville avec mon problème de bloc moteur de voiture quand je roulais sa tremblais de partout le moteur chauffais) et que je le contacterais plus tard donc j'ai annuler la 2eme fois a l'avance...
La je viens de rentrer enfin je sais pas quoi lui dire pour me rattraper et prouver que j'ai envie de bosser je sens qu'il va m'envoyer chier au telephone pour le rattraper, j'ai besoin de travailler a tout prix
La je viens de rentrer enfin je sais pas quoi lui dire pour me rattraper et prouver que j'ai envie de bosser je sens qu'il va m'envoyer chier au telephone pour le rattraper, j'ai besoin de travailler a tout prix