Topic : « Pourquoi les sdf ne se suicide pas? »
PQ tu t'es pas encore mort khey ? 

Ouais fin c'est pas jojo de repêcher le cadavre d'un sdf que t'aimais bien dans un canal...
Citation de bob-makiara
Sa craint de dormir dehors, autant prendre son honneur a 2 mains et se supprimer comme un fier samouraï
Parce qu'un samouraï honorable se suicide quand il n'a pas de logement ???
Justement, ils ont de l'honneur car ils ne choisissent pas la facilité en se suicidant 

Citation de PLebonhomme
Justement, ils ont de l'honneur car il ne choisisse pas la facilité en se suicidant
Bah non, ils servent à rien, ne sont pas productif et coûte de l'argent à l'état + plus personne ne pense à eux donc go suicide
Citation de Gryfend3r
Citation de PLebonhommeBah non, ils servent à rien, ne sont pas productif et coûte de l'argent à l'état + plus personne ne pense à eux donc go suicide
Justement, ils ont de l'honneur car il ne choisisse pas la facilité en se suicidant
Je préfère que ce soit eux qui gaspillent mon argent plutôt que les politiciens

Citation de Gryfend3r
Citation de PLebonhommeBah non, ils servent à rien, ne sont pas productif et coûte de l'argent à l'état + plus personne ne pense à eux donc go suicide
Et tu sers à quoi toi ?

Suicide toi fdp
Parce qu'ils ont peur comme nous tous d'ailleurs...
Citation de MonsieurSimplet
Citation de Gryfend3rJe préfère que ce soit eux qui gaspillent mon argent plutôt que les politiciens
+1000 ou ces putains de rebeux qui bouffent nos allocs