Faut vraiment être un déchet pour jouer à ça
Topic : « Baldur Gates, ce jeu de petite bite »
Source le parisien de zeb 

Il est où TVN quand il faut mettre des bans ?
Ok mais on peut baiser une elfe noire domina 

Citation de Korevas
Dark Alliance c'est honteux
Faut jouer aux originaux sur PC
J'ai pas réussi à accrocher à la 2D isométrique l'époque (excuse de petite bite j'avoue), mais c'est vrai qu'ils ont poussé loin les mécanismes de personnalisation et de gestion donc ça m'étonne pas qu'ils soient encore considérés comme des perles aujourd'hui
J'aurais du conclure ce message avec un sticker de risitas vieux qui fume que dortenman utilise tout le temps ah zeb je l'ai pas sous la main
Citation de TsokArzu
J'ai pas réussi à accrocher à la 2D isométrique l'époque (excuse de petite bite j'avoue), mais c'est vrai qu'ils ont poussé loin les mécanismes de personnalisation et de gestion donc ça m'étonne pas qu'ils soient encore considérés comme des perles aujourd'hui
J'aurais du conclure ce message avec un sticker de risitas vieux qui fume que dortenman utilise tout le temps ah zeb je l'ai pas sous la main
C'est encore aujourd'hui le jeu préféré de B2S mais faut pas le dire à Elec sinon il va se sentir con, comme c'est le genre de trimard à jouer à Sonic (
) en live sur twitchCitation de Korevas
C'est encore aujourd'hui le jeu préféré de B2S mais faut pas le dire à Elec sinon il va se sentir con, comme c'est le genre de trimard à jouer à Sonic () en live sur twitch
Je sais pas qui est B2S mais frappe-le jusqu'à ce qu'il joue à Planescape: Torment.
Citation de JohnnyAppleseed
Je sais pas qui est B2S mais frappe-le jusqu'à ce qu'il joue à Planescape: Torment.
Il l'a déjà fait il me semble, mais BG reste au dessus de toute sa génération Fallout/Arcanum/Planescape/IWD dtf
Citation de TsokArzu
ça tire à balles réelle, ce topic devient intéressant
Nan mais sah les originaux sont bien meilleurs que les Dark Alliance, DA c'est hack n slash, c'est pas mauvais hein mais c'est très loin du niveau de peaufinage et de profondeur des vrais BG
C'est inoubliable comme jeu BG
Ok, je te BL 🙈
Citation de JohnnyAppleseed
C'est moi 🙈
J'ai joué à Planescape, joué en 2000-2001, poncé et reponcé et à jamais dans mon top 5

J'avais même les guides du jdr papier mais j'étais trop ric rac niveau finance car lycéen
Mais je préfère Baldur's Gate