J'étais Boulevard Diderot quand tout s'est déroulé. Tout innocent que j'étais, je mangeais un sandwich poulet crudité tandis que je vagabondais sans but dans les rues de la ville Lumière... Et tout à coup, l'enfer se déversa sur moi. Je vis au loin arriver chars techno-trans, tanks calibre tour de taille 120 cm et hélicoptères de combat. Après m'être réfugié dans une traverse à l'écart de l'armada arc-en-ciel, mon regard intrigué se posa sur une créature lovecraftienne. Mes sens me trompèrent et me trompèrent encore jusqu'à ce que mon cerveau déboussolé réussisse à fixer une représentation sur cette entité démoniaque.
Et les kheys, je vous le jure, je vomis mon repas. Je vomis ce sandwich acheté en boulangerie quelques minutes avant. Je vomis littéralement la France devant ce spectacle.
Je n'ai jamais autant été dégoûté de ma vie, je ne sais pas pourquoi cette fois en particulier l'horreur de la situation explosa sous mes yeux.

Et les kheys, je vous le jure, je vomis mon repas. Je vomis ce sandwich acheté en boulangerie quelques minutes avant. Je vomis littéralement la France devant ce spectacle.
Je n'ai jamais autant été dégoûté de ma vie, je ne sais pas pourquoi cette fois en particulier l'horreur de la situation explosa sous mes yeux.