Topic : « Bordel y'a une asiat de Bali qui veut baiser »

Citation de Chlamydomonas
C'est ma dernière soirée en famille je ne peux pas vraiment me barrer

Ta famille veut que tu te reproduises alors tu vas réserver une chambre d'hôtel avec ton meilleur accent anglais et faire hurler de plaisir cette sale pute de Tchong qui ne demande que ça, c'est clair ou je répète ? :(
Citation de Sekiin
Ta famille veut que tu te reproduises alors tu vas réserver une chambre d'hôtel avec ton meilleur accent anglais et faire hurler de plaisir cette sale pute de Tchong qui ne demande que ça, c'est clair ou je répète ? :(

Ceci bordel va lui arracher son string avec les dents elle est morte de faim cette folle https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680218041-2k.png
Édit : par contre c'est pas la même meuf sur les deux photos ou alors c'est mes yeux qui partent en couilles
Citation de Chlamydomonas
Mais j'ai les couille pleines khey
Les deux dernières fois que j'ai essayé de baiser ma CDP ça ne rentrait pas

Putain mais tu veux qu'on te tape irl enculé ? :(

Enfonce-lui la tête dans le coussin, prends-la comme la dernière des putes :(
Citation de PepeCisHet
Les muslims pieuses de Bali

Les balinais, contrairement aux autres indonesiens ne sont pas musulmans mais hindouistes

De base toute l'asie du sud-est était hindouistes à part les Philippines et le Vietnam il y a encore 2000 ans
Le boudhisme, l'Islam et le Christianisme y ont été propagés respectivement par des marchands chinois, moyen-orientaux et européens
Citation de Commandant
Pas mal mais ca reste une sous chinoise https://image.noelshack.com/minis/2019/09/4/1551389788-singecousteau.png

Les indonesiens n'ont rien à voir avec les chinois :(
Ils sont génétiquement un melange d'austroasiatiques (Population originelles du Cambodge,Vietnam,Thailande,Laos,Birmanie,Malaisie et Indonesie, descendants d'agriculteurs mongoloides originaires du sud de la Chine et de chasseur ceuilleurs australoides) et d'austronesiens (polynésiens), parlent une langue austronesienne et ont une culture d'origine indienne
Liste des sujets