Topic : « Le QI est-il lié à la faculté de manipulation? »

Je me demande, car souvent les plus grand chercheurs, trouveurs sont réputés antisociables, faibles dans les relations humaines etc.

Est-ce que le QI corrèle avec les habilitées à enfumer, manipuler, son auditoire. C'est à dire le relationnel en gros.

Si c'est le cas, les tests QI sont biaisés car seul la valeur intrinsèque d'intelligence est réellement bénéfique.

Les putains de type Macron ou autre, dans un monde normal, ça fait pas long feu.
Ce monde est corrompu
Ce monde est corrompu
Ce monde est
Citation de AdolfGlitter

En fait ce que tu dis, c'est que les plus grand orateurs, ceux qui mobilisent les massent sont les plus froids et n'ont aucune compassion pour son prochain, des sortes de salopard en bref. Des Psychopathes. Donc Mélenchon est un psychopathe sans coeur?
Je pense que le facteur "plaisir" rentre en jeu. Certaines personnes aiment démêler des noeuds, se sentir utile à la communauté. Et d'autres aiment manipuler pour s'octroyer les bénéfices de leurs esclaves, se sentir dominer des personnes. Le pouvoir verbal sert à ça non? Rétablir l'esclavage dans un sens?
On peut essayer d'élever le débat sans se rentrer dedans pour ceux qui ont des réponses à apporter?

Prochaine question, est-il reconnaissable d'avoir un haut qi logique (ingénieur, inventeur, essayiste) avec une faible capacité sociable?
Citation de judahhh
On peut essayer d'élever le débat sans se rentrer dedans pour ceux qui ont des réponses à apporter?
Prochaine question, est-il reconnaissable d'avoir un haut qi logique (ingénieur, inventeur, essayiste) avec une faible capacité sociable?

Je pense que la réponse est dans la question.
Liste des sujets