Topic : « ma mère : 'ne parle pas avec des noirs" »

"Ils vont te parler en wolof et tu vas finir par parler comme eux, je veux que tu ne t'exprimes qu'avec des langues de blanc. Tu m'as compris Rififi? [prénom modifié]"

À cause d'elle je suis hyper limité dans mes interactions car du coup je ne peux même pas parler ni avec des Italiens ni avec des Espagnols et il y en a beaucoup dans.mon quartier, j'en ai marre... J'ai 39 ans quand même je devrais avoir mon mot à dire sur mes fréquentations même si j'habite chez elle
Citation de usagi
Bordel pire que le pong

Quand même pas moi je mange mieux... Je consomme que des produits Carrefour je me respecte je vais pas à Action acheter de la merde(d'ailleurs je me fais livrer c'est plus pratique)
Elle a raison faut pas que tu t'exprime comme un attardé
Après ça t'empeche pas de trainer avec qui tu veut, a partir du moment ou t'est pas trop influencable
Citation de Malynx
Elle a raison faut pas que tu t'exprime comme un attardé
Après ça t'empeche pas de trainer avec qui tu veut, a partir du moment ou t'est pas trop influencable

Oui je suis d'accord, moi c'est vrai que j'avais ce problème dans le passé. Quand je regardais les podcasts du Japon en noir et blanc j'avais trop été matrixé par ça et j'ai commencé à parler avec l'accent renoi de la street pendant une semaine en lâchant des petits mots en japonais de manière discrète (arigato, sumimassenne, etc)

Honnêtement ça passait crème mais c'était déjà suffisant pour la saouler.
Avatar de WhitePowder WhitePowder
Citation de TsokArzu
Khey j'ai 39 ans, je suis encore jeune mais bon j'ai des rêves et des ambitions aussi elle devrait pas me parler comme ça

Toutes les mères qui protègent leur enfant blanc des noirs devraient être baisées tendrement comme elles le méritent https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
c pas ce que je voulais dire, mais t'as compris l'idée https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
Citation de TsokArzu
"Ils vont te parler en wolof et tu vas finir par parler comme eux, je veux que tu ne t'exprimes qu'avec des langues de blanc. Tu m'as compris Rififi? [prénom modifié]"
À cause d'elle je suis hyper limité dans mes interactions car du coup je ne peux même pas parler ni avec des Italiens ni avec des Espagnols et il y en a beaucoup dans.mon quartier, j'en ai marre... J'ai 39 ans quand même je devrais avoir mon mot à dire sur mes fréquentations même si j'habite chez elle

La maman blacked....
Liste des sujets