Topic : « « T’es trop drôle, tu me tues » »

Autant j’adore rigoler avec les meufs et encore plus quand elles ont de la répartie (ce qui est rare sauf chez les pépites qui ont un pète au casque), je suis du genre à faire des blagues/pranks h24, autant y’a toujours une conne pour exprimer publiquement que je la fais trop rire, comme si j’étais un clown, ce qui casse tout le naturel de l’interaction et qui généralement me refroidit immédiatement.
On est d’accord que c’est ultra-malaisant ce genre de « compliment »?
Citation de Korpiklanii
Ca arrive surtout avec un ou deux verres dans le pif ça
Ca me turn off perso :(

Content de pas être le seul, franchement je trouve ça ultra-malaisant, à croire que la meuf s’est pas tapée une barre depuis 6 mois et ressens le besoin de te faire remarquer.
Citation de UBI
"Eugneugneu les filles me font trop de compliments" suicide toi fils de pute

Insulter quelqu’un sur internet qui t’exploserait la gueule au moindre mot de travers IRL ça ne fonctionne pas le zoomer biberonné aux réseaux sociaux, dégage de mon topic merci.
Citation de Korpiklanii
C surtout que c souvent fake et qu'elle veut te faire paraître plus important que tu ne l'es :hap:
Et ça ce sent, on sait quand elles mentent :hap:

Je sais pas mais ça vient toujours de meufs qui elles mêmes sont pas très drôles, un peu premier degré, un peu en retrait, moins extraverties que les autres, en disant ça elle me donnent cette impression malsaine qu’elles attendent des mecs qu’ils les fassent rire alors qu’elles sont incapables de rendre la pareille.
Citation de Divin
Comment tu peux te prétendre drôle avec ce balai coincé dans le cul ?

Je me suis jamais prétendu drôle + si un mec me parle comme ça irl je lui coupe la tête ça me fait pas rire du tout, faut revenir à la réalité de temps en temps hein.
Citation de Sultan
C'est à ce point un tue l'amour ?
Pourquoi tu ne vois pas cette comme la simple expression de ce que la rieuse extravertie ressent ?
Après, c'est forcément le prix à payer d'être un grand blagueur. Ca devient difficile de ne pas etre pris pour le comique.

Bah clairement ça casse le naturel de l’échange et perso j’aime pas du tout ça, être pris pour le comique de service c’est exactement le sentiment que ça donne, jamais une meuf drôle avec qui j’ai un échange réciproque me sortirait un truc pareil.
Citation de UBI
La réalité c'est que je peux t'insulter bien au chaud depuis ma chambre sans que tu puisses absolument rien faire mdr

Tant mieux pour toi mais fait gaffe à pas trop y prendre racine.
Citation de Sultan
Ouais, une fille drôle ferait pas ça.
Tu veux donc une fille qui a de l'humour. :hap:

C’est mieux mais pas forcément, juste qu’elle mette pas mal à l’aise 🤪
Citation de Draekoort
bah perso une meuf qui me fait des compliments irl ça me fait tjr plaiz, ça veut aussi dire que le courant passe bien entre nous, je ne vois pas ou est le pb , et puis tu peux facilement rebondir sur son compliment par autre chose

Ça me refroidit trop donc j’y réponds carrément pas, je continue de rigoler avec elle après mais dans ma tête y’a plus la même vibe.
Liste des sujets