Topic : « Le PSG cette énorme merde ridicule. »

Avatar de Coupedarabe Coupedarabe
Ça doit être le club sportif avec le plus gros budget au monde, ils ont certains des meilleurs joueurs au monde dans leur effectif et sont même pas capables de les manager pour gagner la LDC. Les mecs chient littéralement dans leurs shorts. Même l'OM a gagné la LDC, ce club de chèvres algériennes :rire: .
Citation de Bacardi
Prolonger dans ce club de merde a été son pire choix de carrière.
Comment tu veux faire un ballon d or ou gagner la champions avec un club à la mentalité de perdant.

Il s'en branle, lui il veut être payé.
Citation de Jimpsg
Et lui a fait quoi dans les grands matchs décisifs ? Mettre 3 buts a Brest ou le but décisif contre Nantes, c'est pas pareil que contre le real ou le bayern sur ces matchs la il a pas été meilleur que les autres. Même si c'est mon club de cœur et je regrette cette empilement de stars sans âmes. Vu le pognon qu'il touche, il ferait mieux de faire profil bas plutôt que ses déclarations merdiques. Qu'il se casse mais aucun club lui donnera ce que le psg lui offre,on va voir cet été si le sportif est supérieur à l'argent.

Messi s'est bien foutu de vos gueules.
Citation de Bacardi
Désolé mais je ne suis absolument pas objective avec Mbappé.
Je l aime trop.
Mais c est clair qu il.devient de plus en plus imbuvable et j ai l impression que sa mère et aussi responsable.
Toujours à la ramener avec les journalistes.

Pareil, j’aime bien Mbappé quand même, on le critique beaucoup mais au moins il est à fond quand il joue, il est fait pour rester au PSG pour moi :oui:
C’est en recrutant des mecs comme Ramos, Messi, Buffon, etc. que le club se ridiculise
Citation de Bacardi
Toi, t aimes pas Mbappé.
https://image.noelshack.com/minis/2017/51/4/1513862207-ob-c2f6fd-1481377436-imlyk8b.png

Nan tu m'as mal compris, MBappé est un excellent joueur, mais je pense que le psg doit s'en séparer à cause de son salaire et de son influence qui n'est pas bénéfique au groupe. Il a beaucoup apporté, merci, mais faut pas continuer https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Citation de Bacardi
Avant toute chose, qu'ils dégagent Nasser et le prince.

Perso en tant que fan du réal
je souhaite que vous le gardiez jusqu'à l'euro

On vient de transferer le jeune Turc de 18 piges et je veux pas qu'on le prete
Il y a une bonne ambiance dans le groupe
Sa venue perturberait cela
Citation de Bacardi
Ca se passe comment avec le départ de Benzema ?
Il était encore souvent titulaire ?

Ils ont pris un ancien de la maison
Joselu (et qui a marqué contre le real cette année)
Je pense qu'il fera la taff c'est un renard des surfaces moins techniques que BEnzema mais plus" malin" on va dire
Il va en mettre des buts moches ..mais il va en mettre
:rire2:
Citation de Bacardi
Il est pas mal le petit Allemand là.
Perso, j aime bien ce genre de mec dans une équipe.
Pas un volume de jeu ou une technique énorme.
Mais le mec est efficace devant le but .

L'allemand ??
Le turc tu vx dire ?
Ardan Guler ?
Liste des sujets