Topic : « Korevas --------> Bonjour le fourom »
Sincère salutation !
Citation de Thurim
Sincère salutation !
bof
Là je go ménage, j'ai beaucoup de bordel à nettoyer, 3 jours de négligence
Là je go ménage, j'ai beaucoup de bordel à nettoyer, 3 jours de négligence
Là c'est aspirateur land aujourd'hui
+ je dois aider un pote pour nettoyher chez lui (grosse teuf de ouf)
+ je retourne en belgique d'ici 2/3 jours pour un barbecue
Citation de Korpiklanii
Là c'est aspirateur land aujourd'hui
Ah la Belgique. Je me souviens des bières. Et des flamands. De chouettes gens.
Les flamandes d'1m80 

Citation de Korpiklanii
Les flamandes d'1m80
C'était ya 10 ans je ne peux pas dire actuellement.
Mais, leur bar indépendantiste ptn. XD
Profite t'es jeune.
Salut quille ça roule ?
Citation de Korevas
Bof, j'ai perdu plein d'affaires à une feria ce week-end donc je suis entrain de faire toutes les démarches genre demander une nouvelle carte SIM, faire opposition pour ma carte, etc..
Pas la folie en ce début de vacances, et toi?
ah merde, force à toi
Début du mois c'était sortie avec mon club de sport, à 15 on est allés dans les Vosges 4 jours. Vachement sympa
Et récemment je me suis remotivé à étudier donc je me prépare à l'examen d'entrée de médecine qui se fait fin août. En sah je réussis puis je redeviens étudiant
Citation de Monocle
la boucle
?
Citation de tfwnogf
ah merde, force à toi
Début du mois c'était sortie avec mon club de sport, à 15 on est allés dans les Vosges 4 jours. Vachement sympa
Et récemment je me suis remotivé à étudier donc je me prépare à l'examen d'entrée de médecine qui se fait fin août. En sah je réussis puis je redeviens étudiant
Tant meux khey mais j'espère que t'es réellement motivé parce que medecine ça a l'air d'être l'enfer
Tu t'es trouvé un taf pour cet été?
Citation de Korevas
Tant meux khey mais j'espère que t'es réellement motivé parce que medecine ça a l'air d'être l'enfer
Tu t'es trouvé un taf pour cet été?
Ouais, ça m'inspire plus qu'ingé en tout cas. Il y a déjà un stage fin de 2e donc c'est cool. J'ai prévu de rester étudier tous les jours à la bibli de l’hôpital qui ferme à 21h

Ouais j'ai un petit taf étudiant, j'ai commencé en mai. Je peux choisir les jours où je travaille, si j'ai envie de pas bosser je bosse pas. C'est assez cool mais c'est saisonnier, en vrai ça change rien pour moi car pendant l'année scolaire je compte pas bosser tant que ça.
Et toi quoi de neuf ?