Topic : « Des conseils pour toucher l'AAH ? »

J'ai une carte vitale et je sais pas par où commencer pour les démarches je suis un peu perdu

Je pense être atteint d'autisme, les diagnostic chez des psychiatre particulier sont t'ils remboursés

Comment faire ? Merci
Consulte un maximum, genre même aller voir ton généraliste, lui dire que t’es pas bien, il te marque des médocs (que tu prends pas ofc) et ça rentre dans le dossier

Auto-édit :
Citation de Nui
Ok bamboula
Auto-édit : Va gratter un autre pays

Ah merde il est noir
Citation de usagi
Le psychiatre c’est remboursé, pas le psychologue
Par contre pour le psychologue t’as droit à des séances gratuites, prend les

Et comment prendre rdv ? C'est directement en prenant contact avec un psychiatre ?
Citation de usagi
Consulte un maximum, genre même aller voir ton généraliste, lui dire que t’es pas bien, il te marque des médocs (que tu prends pas ofc) et ça rentre dans le dossier
Auto-édit :
Ah merde il est noir

Le problème c'est que mon ancien généraliste est sur Paris et je suis actuellement sur Strasbourg, je sais vraiment pas comment avoir un généraliste perso, j'suis full perdu :(
Citation de Reverb34
des hôpitaux de la ville Randoms? Genre Je me pointe et leurs dit que je veux prendre rdv ?

Regarde sur doctolib ça passe par là mtn

Hosto normal ou cmp si y en a un
Citation de usagi

Citation de usagi

Ok bien vu, tu penses que les psychiatres sont assez pointus et exigeant par rapport à la délivrance d'un certificat ?
Citation de Solarius
Oublie l'AAH et va bosser comme tout le monde https://image.noelshack.com/minis/2023/19/4/1683801118-128-2-1.png

Exact

Citation de 28Septembre2020
Si t'es algerien je te conseil de rester toi-même.
Vous êtes des handicapés de naissance, ton allocation handicapé tu devrais l'avoir sans problème.

Ah c'est pour ça on ne me là jamais proposé.

Go trouvé un généraliste. Et, go CMP. Il y en a un pas loin rue de Lausane. ( téléphone avant )
Citation de Reverb34
des hôpitaux de la ville Randoms? Genre Je me pointe et leurs dit que je veux prendre rdv ?

Si tu te pointes random aux urgences psy, ils t'internent à l'Epsan sans se poser de question.
Liste des sujets