C'est la seule chose que vous êtes capables de faire et même ça vous le faites mal bande de putes
Topic : « Led gitanes savent pas baiser »
D'où tu astiques ma teub comme si c'était un shaker de whey premièrement. Ça fait trois heures et j'ai encore mal
Tu baises des putes gitanes?
Citation de Deus-ex-musica
Faut les fumer (c'est fait pour ça de toute façon).
Les gitanes à fumer ont meilleur goût et meilleure odeur que les gitanes à baiser, faut le savoir
Citation de Korevas
Ayao tqt je te juge pas akhi
Tu payes combien? J'imagine que c'est pas cher dans ton pays
En général c'est 20 euros la totale pour quinze minutes khey, accessible à toutes les bourses (sans mauvais jeu de mot)

Sah quel plaisir d'habiter en Poitou Charentes (ma patrie) et de bénéficier de ses richesses à prix compétitif

Quel gitane tu parle, des manouche ou des roms ?
Citation de Korevas
T'es sah putain 20 balles c'est une misèrecombien/10 la tapin?
Ce poitevin déterr.
Je vais pas te mentir, la qualité est au niveau du prix. Ces femmes sont dégueulasses dans tous les aspects de leur être : l'apparence, le comportement, et l'hygiène. Y'a rien à sauver, même pas leur âme

Mais le pire c'est l'hygiène, quand tu sens leur odeur de clope froide alcoolisée mêlée de transpiration qui les environne comme un miasme empoisonné, ton premier réflexe de survie c'est de mettre un kilomètre de distance avec l'animal

Il faut arriver à surmonter ce dégoût initial et à oublier un peu ta dignité si tu veux aller plus loin. La première fois j'ai miraculeusement réussi à me retenir de gerber mais un oenologue de métier avec un odorat raffiné comme le tient aurait rendu ses tripes

Citation de TsokArzu
En général c'est 20 euros la totale pour quinze minutes khey, accessible à toutes les bourses (sans mauvais jeu de mot)
Sah quel plaisir d'habiter en Poitou Charentes (ma patrie) et de bénéficier de ses richesses à prix compétitif
Acheum
Citation de Korevas
Ayaaaa c'est une vraie épreuve pour se vider en elles
Pq tu te masturbes pas juste au lieu de t'infliger ça
T'as raison khey, ça serait une bonne habitude à prendre. Mais je n'arrive jamais à me passer du contact d'une femme, même si la femme en question vit dans une poubelle

je me dégoûte presque autant qu'elles me degoutentCitation de Korevas
T'as le seum de payer trois fois plus cher
Je paye aucun tapin je parle du fait que tu va bz des veilles gitane écoeurante pour 20€
Citation de TsokArzu
T'as raison khey, ça serait une bonne habitude à prendre. Mais je n'arrive jamais à me passer du contact d'une femme, même si la femme en question vit dans une poubelleje me dégoûte presque autant qu'elles me degoutent
Force à toi khey je suis sûr que tu vas trouver une fille bien tu le mérites

Citation de J33
aya si elle est mince c'est déja un bon début , ta bite lui a fait quelque chose ou elle est rester en mode poupée ?
Sa respiration s'est accélérée un peu et elle s'est agrippée à mon dos mais c'est mécanique chez ces putes, elles sont mortes de l'intérieur de toute façon

On va dire qu'elle était en mode poupée mais animée, un genre de sexdoll en plus sale