Topic : « J'aurais pu me dépuceler la semaine passée »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de tfwnogf
c'était une 5,5/10

c'est justifiable de ne rien faire pour une première fois si physiquement elle ne te plais pas, moi aussi j'ai attendu une fille qui me plaise, je me suis déviergé le gland de lait a 19 ans
Citation de tfwnogf
Avec une fille pour qui je n'éprouve rien. Donc j'ai rien fait
Aucun regret

Citation de tfwnogf
Avec une fille pour qui je n'éprouve rien. Donc j'ai rien fait
Aucun regret

T'es con.... même une fille qui est à fond sur moi.... mais que c'est pas mon style.... je fais directement mon philanthrope..... car un trou c'est un trou min kheyou..... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'es con... ta une ouverture et tu refuse..... :nonnon:
J'ai refusé de baiser avec la plus belle fille que j'avais jamais eu l'occasion d'avoir mon lit pour attendre qu'on soit ensemble et faire ça bien

Au final on s'est pas mis ensemble et j'ai juste raté une occasion en or, je m'en mords encore les doigts
Citation de Beluga
T'es con.... même une fille qui est à fond sur moi.... mais que c'est pas mon style.... je fais directement mon philanthrope..... car un trou c'est un trou min kheyou..... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
T'es con... ta une ouverture et tu refuse..... :nonnon:

Elle fait partie de mon club de sport et j'ai pas envie que ça se sache qu'on a eu des aventures. J'y ai sérieusement pensé puis je me suis dis que ça valait pas la peine. J'ai réussi à rester lucide malgré l'alcool

Citation de Heejin
T'es trop con

je m'en fous de pas baiser, je le ferai quand je trouverai la bonne
rien à foutre de cette pute (c'en est une)
Citation de Korevas
J'ai refusé de baiser avec la plus belle fille que j'avais jamais eu l'occasion d'avoir mon lit pour attendre qu'on soit ensemble et faire ça bien
Au final on s'est pas mis ensemble et j'ai juste raté une occasion en or, je m'en mords encore les doigts

Si tu voulais te mettre avec elle c'est différent, perso j'aurais direct été si je savais que c'était l'élue
Citation de tfwnogf
Si tu voulais te mettre avec elle c'est différent, perso j'aurais direct été si je savais que c'était l'élue

Au final y'a le covid qui est arrivé donc elle est repartie chez elle dans le Nord (étudiante)

On aurait pas pu former un couple

J'ai juste raté la meilleure occasion de ma life, la vie m'a cuck
Citation de Korevas
Au final y'a le covid qui est arrivé donc elle est repartie chez elle dans le Nord (étudiante)
On aurait pas pu former un couple
J'ai juste raté la meilleure occasion de ma life, la vie m'a cuck

si c'était pendant le covid t'aurais du aller vivre dans sa chambre vous auriez baisé toute la journée pendant 1 année
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Korevas
Si elle avait eu un avant goût de mes performances sexuelles on se serait certainement mis ensemble :(

j'ai eu le même cas que toi, et c'était ma première, et je me suis mis avec des années. aucun regret d'avoir attendu https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Liste des sujets