Topic : « Le frère d'Adama Traoré violenté par la police (Ématomes) »

Citation de Zhodd
La grosse truie qui se prend une rouste https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Psartek la BRAV-M https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Faudra pas s'étonner si un jour ça explose vraiment et que t'as des renois lambda comme moi qui sortent pour se rebeller !
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Inconita
C'est celui là qui enfonce des fourchettes dans le cul des autres ?

non lui il est mort d'une crise cardiaque après avoir été coursé par 2 flics antillais qui lui en voulaient d'être pd
Citation de JeSuisBlanc
non lui il est mort d'une crise cardiaque après avoir été coursé par 2 flics antillais qui lui en voulaient d'être pd

Alors lui c'est celui qui a brulé un bus avec des gens dedans ?
Citation de Raditzytb
Faudra pas s'étonner si un jour ça explose vraiment et que t'as des renois lambda comme moi qui sortent pour se rebeller !

Faut surtout pas s'étonner que les gens voient les noirs comme de la merde, si vous vous amalgamez tout seul à une famille pareille.
Citation de Inconita
Faut surtout pas s'étonner que les gens voient les noirs comme de la merde, si vous vous amalgamez tout seul à une famille pareille.

C'est surtout qu'on est anti-police et anti-corruption

J'en ai rien à battre de l'image qu'on a ici , ce qui compte c'est le confort de ma communauté
Les gilets jaunes peut-être que ça vous parlera un peu mieux

Tout ceux qui ont perdu oeil , mains et doigts à cause de la putain de police
Citation de Raditzytb
J'en ai rien à battre de l'image qu'on a ici , ce qui compte c'est le confort de ma communauté

Tu ne penses pas à long terme. Les gens comme les Traoré sont en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis.
Citation de Raditzytb

T’as vu la vidéo de son arrestation? Y’a aucune violence disproportionnée de la part des flics et je dis ça alors que je chie sur les éborgneurs de la bravm, les manifestants provoquent volontairement les flics, mentent ouvertement en jouant un rôle devant la caméra et ils finissent par se faire dégommer à raison par un flic renoi.
Avatar de WhitePowder WhitePowder
Citation de Raditzytb
Les gilets jaunes peut-être que ça vous parlera un peu mieux
Tout ceux qui ont perdu oeil , mains et doigts à cause de la putain de police

Les vrais gilets jaunes c'est un truc qu'a duré quelques semaines max, quand c'était partout en province, avant dêtre gangréné par les gauchistes.
Après c'était juste de la vermine d'extrême gauche qui foutait la merde à Paris et oue ils en ont pris plein la gueule et c'est MERITE
Liste des sujets