Topic : « Demain je passe un test MST »
J'espère que tu as bien révisé 

Y aura rien!
Je croise les doigts khey j espère que tu sera positif pour toi
dedi SIDA kheyou
Citation de Wesker
Tu penses avoir le soda ?
Possible, j'ai baisé avec un mec au nouvel an et la capote a craqué, c'est le seul mec que j'ai baisé et lui s'est tapé tout Montpellier X) donc bon je sais pas, après il a tout juste 18 ans, et il m'a dit qu'il était clean mais bon, sait-on jamais...
Citation de POK
Citation de WeskerPossible, j'ai baisé avec un mec au nouvel an et la capote a craqué, c'est le seul mec que j'ai baisé et lui s'est tapé tout Montpellier X) donc bon je sais pas, après il a tout juste 18 ans, et il m'a dit qu'il était clean mais bon, sait-on jamais...
Faudra qu'on m'explique un jour los famoso capote qui craquent. Ça m'est jamais arrivé et vu l'élasticité du truc j'ai du mal à comprendre comme ça peut "craquer". Vous achetez vos capotes chez leader privé ou quoi

Mais, tu seras négatif!
Citation de POK
Citation de WeskerPossible, j'ai baisé avec un mec au nouvel an et la capote a craqué, c'est le seul mec que j'ai baisé et lui s'est tapé tout Montpellier X) donc bon je sais pas, après il a tout juste 18 ans, et il m'a dit qu'il était clean mais bon, sait-on jamais...

Citation de KeepTalking
Citation de POK

Tqt t'auras rien