Topic : « aurelie : les algeriens sont plus viriles que les blancs »
Les blanches low iq confondent tout le temps virilité et agressivité.
Être violent et agressif ne fait pas de toi quelqu'un de viril.
Ce sont plutôt les dégats causés par des siècles de consanguinité.
Citation de 28Septembre2020
Les blanches low iq confondent tout le temps virilité et agressivité.
Intéressant

Les nazis sont plus virils que les français donc je suis nazi. Voilà la logique des femmes et des gays
Citation de Cocktail
Topic a up quand Aurelie sera une jeune femme enrichie dans un fait divers par son prince algerien
Comme celle là https://www.nrpyrenees.fr[...]elie-vaquier-11015236.php

C’est à double tranchant un homme viril
Citation de Cocktail
Topic a up quand Aurelie sera une jeune femme enrichie dans un fait divers par son prince algerien
celle là aussi https://www.estrepublicai[...]a-compagne-mallouk-rejuge

Citation de Cocktail
L'espérence de vie d'une pab depasse rarement les 40 ans

Citation de 28Septembre2020
L'espérence de vie d'une pab depasse rarement les 40 ans
Perso rien a foutre, je les leur laisse, les Francaises sont des putains de folles

Je compte les points

Le pire c’est qu’elles sont les premières à condamner le patriarcat blanc. Et se fa ont feminicider par les arabes. La logique
Des hommes virils aujourd’hui j’en vois très peu donc je pense qu’ils représentent une minorité parmi toutes les communautés et qu’aucune n’est plus virile que les autres globalement.
Pour ce qui est des rebeux, sur la question relationnelle ils sont surtout beaucoup plus entreprenants que les autres, la grande majorité des avances que reçoit une femmes en France au quotidien et dans la vie réelle sont faites par des rebeux et je ne parle absolument pas des wesh qui font chier les meufs mais d’avances classiques, le profil c’est plutôt le rebeu généralement plus âgé, musulman, qui s’exprime bien et qui a la tchatche, sans tabou ni timidité, les rebeux ont des années lumières d’avance sur les autres sur ce plan là et l’écart se creuse encore progressivement à cause d’internet, des réseaux sociaux, des applis de rencontre etc avec lesquelles grandissent aujourd’hui les jeunes.
Ce phénomène est d’autant plus prononcé au maghreb où draguer ouvertement toute femme célibataire est une norme pour tout homme célibataire.
Pour ce qui est des rebeux, sur la question relationnelle ils sont surtout beaucoup plus entreprenants que les autres, la grande majorité des avances que reçoit une femmes en France au quotidien et dans la vie réelle sont faites par des rebeux et je ne parle absolument pas des wesh qui font chier les meufs mais d’avances classiques, le profil c’est plutôt le rebeu généralement plus âgé, musulman, qui s’exprime bien et qui a la tchatche, sans tabou ni timidité, les rebeux ont des années lumières d’avance sur les autres sur ce plan là et l’écart se creuse encore progressivement à cause d’internet, des réseaux sociaux, des applis de rencontre etc avec lesquelles grandissent aujourd’hui les jeunes.
Ce phénomène est d’autant plus prononcé au maghreb où draguer ouvertement toute femme célibataire est une norme pour tout homme célibataire.
Citation de Lasomme
Le pire c’est qu’elles sont les premières à condamner le patriarcat blanc. Et se fa ont feminicider par les arabes. La logique
Les français des campagnes sont majoritaires et surrepresentés dans les « feminicides », c’est l’une des rares statistiques défavorables aux natifs, c’est vraiment LE sujet sur lequel il vaut mieux se faire petit.
Citation de MetisFR
Les français des campagnes sont surrepresentés dans les « feminicides », c’est l’une des rares statistiques défavorables aux natifs, c’est vraiment LE sujet sur lequel il vaut mieux se faire petit.
T'as une stat pour avancer ce que tu dis ? A part que les feminicides fait par des blancs sont ultra médiatisés genre affaire barbot daval jubillar
Citation de Sultan
Ayaaaaa
Faut se détacher de tout ce que les incels blackpilled disent.
Les incels veulent juste que tous les hommes descendent à leur niveau.
Ils essayent de te convaincre que tu peux pas baiser, que c’est over pour toi, à cause de (insérer une blackpill quelconque).
Ils essayent de ridiculiser le fait d’être bienveillant avec les femmes, pour encore plus réduire tes chances de les baiser, et aussi parce qu’ils détestent tellement les filles qu’ils ne veulent pas qu’elles reçoivent de bonnes énergies.
non perso je veut juste que les mecs arretent de faire les chiens a draguer et liké des centaines de meufs

Citation de RatkoMladic732
T'as une stat pour avancer ce que tu dis ? A part que les feminicides fait par des blancs sont ultra médiatisés genre affaire barbot daval jubillar
https://www.nouvelle-aqui[...]rapport%20rural%20der.pdf