Topic : « [OFFICIEL] Je pars en Colombie le 1er août 🇨🇴 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Nath
Dédi cartel

La Colombie est un simple pays producteur de Cocaine aujourd’hui, ça fait que la violence y est beaucoup plus faible que dans des pays de passage pour l’Amérique comme le Mexique ou le Honduras

C’est dans le top 5 des pays les plus safes d’Amérique latine
Citation de Bacardi
La taule en Colombie...
Je préfère une balle.dans la tête

C'est clair..... et aussi en t'en que gringo qu'il fasse gaffe de ne pas se faire arrêter..... hop un petit pochon dissimulé dans sa poche même si il est innocent.... il pourra rien dire dans ce pays full corruption.....
Citation de Beluga
C'est clair..... et aussi en t'en que gringo qu'il fasse gaffe de ne pas se faire arrêter..... hop un petit pochon dissimulé dans sa poche même si il est innocent.... il pourra rien dire dans ce pays full corruption.....

Bah si

Juste tu paies la police, c’est comme ça que ça marche les pays corrompus

Je suis déjà allé en Guinée équatoriale, je sais comment ça marche la police dans ces pays
Citation de NegrillerNoir
Bah si
Juste tu paies la police, c’est comme ça que ça marche les pays corrompus
Je suis déjà allé en Guinée équatoriale, je sais comment ça marche la police dans ces pays

Non ce que je voulais dire c'est que la police te dissimulé ce pochon dans ta poche.... et la tu pourras rien faire et rien dire... tu sera juste coupable à leurs yeux.... même avec une grosse somme d'argent.... les gringos ne sont pas les bienvenus dans ce pays.... tout comme nous avec l'immigration.... :oui: :noelpipe:
Citation de Beluga
Non ce que je voulais dire c'est que la police te dissimulé ce pochon dans ta poche.... et la tu pourras rien faire et rien dire... tu sera juste coupable à leurs yeux.... même avec une grosse somme d'argent.... les gringos ne sont pas les bienvenus dans ce pays.... tout comme nous avec l'immigration.... :oui: :noelpipe:

Clairement pas, tu leur donnes 1 mois de salaire t’inquiètes que tu peux avoir de la drogue sur toi, ils te laissent tranquille

De toute façon je vais acheter de la drogue la bas (pour la consommer sur place) 4 euros le gramme de C bordel rire:

Si jamais les flics me chopent je leur donnerai de l’argent
Clairement pas, tu leur donnes 1 mois de salaire t’inquiètes que tu peux avoir de la drogue sur toi, ils te laissent tranquille
De toute façon je vais acheter de la drogue la bas (pour la consommer sur place) 4 euros le gramme de C bordel rire:
Si jamais les flics me chopent je leur donnerai de l’argent

N'oublie pas que t'es Blanc a leurs yeux... enfin soite.... :noelpipe:
Citation de GKommodore
farqued

Je vais À Pereira et Medellin

C’est des endroits tranquilles

Auto-édit :
Citation de Beluga
N'oublie pas que t'es Blanc a leurs yeux... enfin soite.... :noelpipe:

Ma belle sœur est colombienne, elle m’a bien expliqué le fonctionnement du pays t’inquiètes
Citation de Beluga
Et ton grand frère va te laisser consommer de la C devant lui.... ????

Je fume des pétards avec lui et sa femme

La coke je pense pas mais j’irais faire la fête tout seul

Lundi prochain je lui demande si il peut payer le voyage à un pote à moi
Je fume des pétards avec lui et sa femme
La coke je pense pas mais j’irais faire la fête tout seul
Lundi prochain je lui demande si il peut payer le voyage à un pote à moi

Des pétards c'est rien.... la,C c'est autre chose.... :oui:
Citation de Beluga
Fait gaffe quand même à toi là-bas kheyou.... :oui:

T’inquiètes je suis pas non plus livrer à moi même, y’a une locale avec nous