Comme ça je pourrai me reposer et ne plus voir ce monde de golems de merde.
Topic : « J'ai hâte de crever. »
Je suis pas un golem, je travaille pas et j'ai pas de vie sociale, c'est toi le golem enfoiré de golem.
L'op est un troll
Citation de Adamska
Donc si tu n'a aucuns contacts avec les golems, pourquoi te ulcèrent-ils a ce point là, au point de vouloir mourir en réaction a leurs présence ?
Parce que c'est un monde rempli d'enculés de golems, contaminé par tous ces attardés qui ont des vies de merde avec leur travail d'esclave.
Rien ne te retient.
Citation de Coupedarabe
Parce que c'est un monde rempli d'enculés de golems, contaminé par tous ces attardés qui ont des vies de merde avec leur travail d'esclave.
Ca sonne fort comme de la frustration de pas avoir de thunes

Citation de Pedoncule
Ca sonne fort comme de la frustration de pas avoir de thunes
C'est pas un problème d'argent, j'ai assez d'argent pour vivre bien et rien branler.
Citation de Coupedarabe
Je suis pas un golem, je travaille pas et j'ai pas de vie sociale, c'est toi le golem enfoiré de golem.
C'est pas parce que t'as une vie de bigorneau accroché à la coque de la caf et à ta chaise gamer que t'es pas un golem le golem
Un golem obéit au gouvernement c'est-à-dire faire des études puis travailler comme une merde, ce que je ne fais pas, donc pourquoi dire que je suis un golem ? 

Citation de Coupedarabe
Un golem obéit au gouvernement c'est-à-dire faire des études puis travailler comme une merde, ce que je ne fais pas, donc pourquoi dire que je suis un golem ?
Parce que t'es un low IQ adepte des généralités, des concepts réducteurs et que tu penses valoir mieux que les autres en ayant une vie de larve. Des tas de golems sont comme toi.
Citation de BoucleDeBarnard
Parce que t'es un low IQ adepte des généralités, des concepts réducteurs et que tu penses valoir mieux que les autres en ayant une vie de larve. Des tas de golems sont comme toi.
J'ai 160 de qi mais ok et j'ai jamais dit que j'étais mieux que les autres, je suis un marginal, je me compare pas à cette société.
Citation de Coupedarabe
Encore, ça pue la frustration + Si t'es pas con (pas faire de généralité déjà) et vraiment marginal ben tu passes au dessus c'est tout
J'ai pas honte de dire que je suis un incel frustré, dépressif et aigri.