Topic : « J'ai testé OVS pendant 2 ans et je répond à vos question »

Citation de Knopfler
Salut l'op :)
As-tu baisé grâce à OVS ? :)

J'aurais pu, j'ai déjà eu des propositions de se voir en dehors de la part de milfs.
Mais faut pas être trop regardant sur la marchandise.
Citation de Hodoris
Citation de Knopfler
J'aurais pu, j'ai déjà eu des propositions de se voir en dehors de la part de milfs.

Donc la réponse est non :)

Y'a eu des choses positives quand même ? Que retiens-tu de ton expérience ?
Citation de Knopfler
Citation de Hodoris
Citation de Knopfler
Donc la réponse est non :)
Y'a eu des choses positives quand même ? Que retiens-tu de ton expérience ?

Au niveau du positif, ca m'a permis de faire pas mal d'activités que j'aurai jamais pu faire avec mes potes, j'ai fais quelques rencontres aussi, mais ca reste très superficielle, les nouvelles tournent très vite autour du noyau dur.
Pour ma part, ca c'est pas passé au top, j'ai rembarré un cachalot 3/10 qui l'a très mal prit et pas de chance, elle connaissait beaucoup de monde, du coup, elle m'a fait foiré beaucoup de coup avec les filles plus jeunes (Je l'ai su bien après).
C'est super pour pas rester seul, mais si tu débarques de nul part et que tu as moins de 30ans, tu va pas bien loin niveau rencontre, surtout si t'es un mec.
Il y a pas mal de gens bizarre aussi, mais aussi des gens biens.
Mon expérience m'a un peu laissé un gout amer, c'est un peu trop superficielle et comme les gens se connaissent pour la plupart, t'as pas le droit à l'erreur.
Liste des sujets