Lss mec qui abordent des go dans la rue et qui nique qlq heurs plus tard, comment ils fonts ?!
Topic : « comment font les mecs qui vaisent dans la rue ? »
Ils portent leurs couilles.
Tiens tu as des vidéos pour voir exactement comment ils font.
Ils sont beaux.
Citation de LeFamoso
Ta deja fait ?!
Je me fais plus aborder que la moyenne mais je n'y suis jamais vraiment allé de moi-même
Alors évidemment faut un contexte c'est pas vraiment dans la rue. Sauter une inconnue est pas si compliqué quand y'a un feeling
Citation de NewRaton
même pas, faut juste de la "confiance en toi", genre même si t'es une merde faut que tu te comporte comme un winner, c'est comme la vente
Exact, attitude > physique. Faut quand même que la fille soit réceptive à la drague
Citation de DevilMayCryBaby
T'es un combien sur 10 ? Et l'op parle de drague dans la rue, pas en boîte.
Ouais t'as raison mes xp se passaient plutôt en soirée, mais ça reste des inconnues avec qui y'a un feeling immédiat. Je disais "6/10 + alcool" parce que ça fonctionne aussi dans un contexte de drague de rue, tu finis forcément à boire un verre chez l'un ou l'autre pour la détente
Citation de Solarius
Non.
Voilà y'a deux choses en fait, déjà ce que disait raton, une assurance en soi-même. Et deuxièmement, réaliser que le réel c'est pas internet, les filles n'en peuvent plus qu'aucun homme ne les aborde ( les gentleman, pas les chiens de la casse qui les sifflent ou sont incorrects ). Ca fonctionne plus qu'on ne le pense, mais il faut oser et de la bonne manière
Citation de NewRaton
En vrai l'honnêté ça marche très bien, pas la peine de sortir des disquette (à part si t'es charo qui enchaine des meufs), tu dis ce que tu penses vraiment et voilà quoi
Je suis d'accord, pas besoin de mentir. C'est bien de flatter une fille si tu le penses vraiment, faut y mettre les formes disons. Et bon, tu peux quand même désirer une 6/10 objective parce que tu vois autre chose ressortir au delà de son physique