Topic : « La haine du Narbo ne date pas d’hier »

Citation de Lasaucisse
Mais les narbos ce sont pas les occitans, ce sont les siciliens/andalous :(

De base ce sont les Français du Sud ayant la peau mate notamment, ça s'est étendu aux autres méridionaux qui leur ressemble par la suite.
Citation de Aeel31
Les narbos sont des occitans, mais tous les occitans ne sont pas des narbos https://image.noelshack.com/minis/2022/13/3/1648640449-risitas-yeux-grand-blond-remplacement-brun-narbo-narbos-clairs-gr.png

Citation de Baryton
De base ce sont les Français du Sud ayant la peau mate notamment, ça s'est étendu aux autres méridionaux qui leur ressemble par la suite.

Je suis du sud-ouest de la france, la majorité des gens "indigènes"ne sont pas mate de peau
Sinon, historiquement, le peuplement ethnique du sud-ouest de la France,c'est:
-basque
-celte/gaulois
-germains (wisigoths puis francs)
Donc 100% Europeens
Citation de Lasaucisse
Je suis du sud-ouest de la france, la majorité des gens "indigènes"ne sont pas mate de peau
-basque
-celte/gaulois
Donc 100% Europeens

Sauf que c'est full portugais/espagnols/gnouls, le tout saupoudré de quelques noirs ajd
Citation de Tradition
Sauf que c'est full portugais/espagnols/gnouls, le tout saupoudré de quelques noirs ajd

Bah moi mes ancêtres sont de l'Aveyron, l'Hérault et des Landes, j'ai la peau très blanche, les cheveux châtains et lisses, les lèvres roses et les yeux noisettes, si tu me croisais dans la rue, à aucun moment tu me prendrais pour un arabe
Citation de Lasaucisse
-basque
-celte/gaulois
Donc 100% Europeens

C'est vrai mais ça concerne ceux qui sont mates de peau justement, ils sont soupçonnés d'être métissés avec des Maghrébins et/ou des Juifs, ce qui est parfois vrai.
Citation de BlackBerry
Votre définition du narbo qui change en fonction du contexte https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Narbos=européens avec des ancêtres non européens. Leur sang semite/noir est souvent trahi par certains de leurs traits physiques comme une peau très mate même en pleine hiver, un nez aplati ou aquilin, des cheveux très bouclés (parfois carrément frisés)...
Liste des sujets