Topic : « J’ai été refusé par tous les mcdo de ma ville »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
A l’époque où je cherchais du taff (maintenant j’en cherche plus) j’ai postulé à 5 McDo différents

Les 5 m’ont refusé

Je dois comprendre quoi ? que je suis trop con pour servir des frites ?
https://image.noelshack.com/minis/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Citation de NegrillerNoir
https://i.aveshack.com/7fc551c51ed23793.jpeg
C’est le format téléphone qui fait bug

Lettre de Motivation

Je suis à la recherche d’un travail sur long terme et je suis disponible dès maintenant.
Je suis donc âgé de 16 ans, né le ****** 2006 à Montpellier et je suis actuellement scolarisé au lycée ******* de Montpellier en classe de première.
Je suis extrêmement motivé pour travailler car je suis en conflit avec mes parents et je voudrais me débrouiller seul.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien dès que possible.
En vous remerciant par avance pour l’attention que vous portez à ma demande, je vous prie de croire, madame, monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Citation de NewRaton
L'op t'es trop jeune pour trouver autre chose qu'un apprentissage, à part qi t'es darons ils ont un contact ou une entreprise pour te faire taff ça va être compliqué de trouver mais cherche quand même et refait ton cv

Mais je ne cherche plus de travail, c’était juste quand j’étais en conflit avec mes parents
Citation de DevilMayCryBaby
CV et lettre de motivation nuls à chier, mais il a le cheat code d'être de famille riche donc en soit, il n'a pas besoin d'être compétitive avec les prolos niveau CV, expérience, etc... vu que son frère va bien le mettre.

Ouais mais à l’époque où j’avais fait cette lettre etc. J’étais bien dans la merde

Parce que j’avais beau postulé partout, personne me prenait

Heureusement une amie m’a hébergé en me payant la bouffe etc. Pendant 3 semaines

Puis après je me suis réconcilié avec mes parents, et la ils me donnent 600 par mois pour payer ma nourriture etc. et je vis toujours chez cette amie
Citation de DevilMayCryBaby
C'est la vie khey. Quand t'as pas de compétence, faut pas croire que tu vas trouver du travail facilement. Ca prend des mois, et des mois. Et faut postuler avec un CV, et lettre de motivation ultra propre, pour une cinquantaine de candidature si t'as de la chance, ou beaucoup plus.

Mais c’est McDo bordel :rire: je postulais pas pour être data analyst
Liste des sujets