Topic : « Au mondial vous supporterez quelle équipe? »
Citation de kheylestin
Citation de PLebonhommeLes belges
Belgique![]()
![]()
Mais aussi la France car je vous aime bien
Ben obligé... Je suis belge. Même si je pense qu'en jouant l'Arabie Saoudite, nous n'irons pas très loin en Coupe du Monde...
Citation de PLebonhomme
Citation de kheylestinBen obligé... Je suis belge. Même si je pense qu'en jouant l'Arabie Saoudite, nous n'irons pas très loin en Coupe du Monde...
Citation de PLebonhommeLes belges
Belgique![]()
![]()
Mais aussi la France car je vous aime bien
Ça fait quoi d’être considéré comme le petit frère attardé de la france ?

Citation de PLebonhomme
Pourquoi t'es méchant alors que je te parle gentiment? Enfoiré de fils de putain
Ne le prend pas mal, les blagues entre français et belge font partis intégrante des relations franco-belge depuis plusieurs siècles

Citation de kheylestin
Citation de PLebonhommeNe le prend pas mal, les blagues entre français et belge font partis intégrante des relations franco-belge depuis plusieurs siècles
Pourquoi t'es méchant alors que je te parle gentiment? Enfoiré de fils de putain
Oui, j'en rigole souvent mais je n'ai pas ressentis d'humour là. Désolé

Citation de PLebonhomme
Citation de kheylestinOui, j'en rigole souvent mais je n'ai pas ressentis d'humour là. Désolé
Citation de PLebonhommeNe le prend pas mal, les blagues entre français et belge font partis intégrante des relations franco-belge depuis plusieurs siècles
Une foué n'est pas coutume, n'est ce pô?

Citation de Nears
Citation de PLebonhommeUne foué n'est pas coutume, n'est ce pô?
Citation de kheylestinOui, j'en rigole souvent mais je n'ai pas ressentis d'humour là. Désolé
Ga je moeder neuken alsjeblieft !

Citation de ElFamosoArabe
Citation de PLebonhommeoh m'bieau tu vas arrêter de parler de cette façon
Citation de NearsGa je moeder neuken alsjeblieft !
Citation de PLebonhommeUne foué n'est pas coutume, n'est ce pô?

L'islande c'est une ile de consanguin. Ils baisent forcement tous entre familles vu qu'ls sont pas nombreux
Citation de Antifa75
L'islande c'est une ile de consanguin. Ils baisent forcement tous entre familles vu qu'ls sont pas nombreux
320 000 habitants suffit largement pour éviter la consanguinité