Topic : « Le français n'est pas ma langue maternelle »
Citation de PepeCisHet
T'es ou actuellement ?
Toujours en Algérie, ça n'a pas changé

Auto-édit :
Citation de Idyllique
Où ça ?
Oran.

Ton excuse pour vivre dans ce trou à merde ?
Ça fais quoi de corriger le colon dans sa propre langue ?
Citation de Idyllique
Ton excuse pour vivre dans ce trou à merde ?
J'avais prévu d'aller aux USA mais la dame n'a pas pu obtenir son passeport. Si on se marie ça sera plus facile pour elle

Citation de PabloEsposito
J'avais prévu d'aller aux USA mais la dame n'a pas pu obtenir son passeport. Si on se marie ça sera plus facile pour elle
Et dire que l'Algérie c'est top 5 pays africains avec un climat encore supportable, des infrastructures au top comparé au reste du continent, un accès à l'électricité et à internet étendu

Citation de Lasaucisse
Ça fais quoi de corriger le colon dans sa propre langue ?
ça fait plaisir de pouvoir corriger quelqu'un qui a toujours baigné dans ce milieu.

Citation de DevilMayCryBaby
Je suis septique sur les origines de l'op. Il fait beaucoup ethnomasochisme et suce les blancs, alors que les bougnoules sont fier et imbus d'eux-mêmes normalement.
Citation de DevilMayCryBaby
Je suis septique sur les origines de l'op. Il fait beaucoup ethnomasochisme et suce les blancs, alors que les bougnoules sont fier et imbus d'eux-mêmes normalement.
ça s'appelle de l'autodérision.

Ana djazairi men wahran.
Tu manges tes pizzas avec de la mayonnaise ?
Citation de Idyllique
Et dire que l'Algérie c'est top 5 pays africains avec un climat encore supportable, des infrastructures au top comparé au reste du continent, un accès à l'électricité et à internet étendu
Ouais mais le dinars ne vaut rien, khey.
Tu converti les 500 euros du RSA français en dinars et tu obtient le salaire d'un cadre.
Et puis l'Algérie c'est plein d'Algériens

Citation de Idyllique
Tu manges tes pizzas avec de la mayonnaise ?
Alors je travaille comme cuisinier dans un resto (là je suis en congé) et non je ne mange jamais de Pizzas. Je les prépare pour les clients mais par contre jamais j'y touche. J'aime pas ça