Topic : « hhmmm Yeah Doja Cat est trop bonne »

Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de GKommodore
bah elle est au naturel en fait, faut arrêter avec le maquillage, c'est un cache misère qui permet au premier cageot dans la rue, de glow up
ce sont des artifices pour connasse qui n'assument pas qui elles sont vraiment
les hommes se maquillent pas eux, ils assument
Citation de Tea
Apres bon c ps pck un mec ayant grandit ds une famille feuj détient le monde ds ses mains que… voila koi :sueur:

Non bien sûr, les origines n’ont rien à voir avec l’idéologie qu’on cherche à diffuser, ce serait raciste d’arriver à cette conclusion :sueur:
Citation de Tea
Nn en vrai c pas LES JUIFS! c ce mec, surement juif
Auto-édit : Mais c pas la fautes DES juifs!!
Auto-édit : Jles aime bien perso

Pareil, je les aime bien mais s’ils se contentaient de décider pour leur peuple je les aimerais encore plus
Citation de Draekoort
perso ça me faisait délirer les nazis à l'époque, y avait des guerres de faction ét tout c'était un délire
par contre oe les gens qui bouclent sur les délires racistes premier degré tah les mecs de DP ça me cringe de fou aussi
nan c'est pas moi qui l'ai viré, honnêtement je sais plus pq il a été viré, y avait eu un gros drama je me souviens début 2018 impliquant toute la modé et j'avais pas trop suivi à l'époque (je suis arrivé dans le staff quelques mois après en été 2018)

Sur jvflux il y a un article trés élogieux sur ta personne :ok:
Je sais pas si tu l as lu et si il y a des erreurs de dates ou d appreciations mais bsahtek akhy
Citation de Tea
Je suis islamophobe

Ouai et t appelle au genocide des palestiniens oklm tout en faisant la pucelle effarouchée a la moindre critique sur les feujs :rire:
Le 2 poids 2 mesures habituel des j et de leurs putes
Auto-édit :
Citation de Tea
Bon attends faut que je construise une reponse intelligible ds ma tete, pck je sens cque j’essaye de dire mais j’y arrive ps donc att je re qd tt sera + clair
Auto-édit :
Gnnnnééé non c fo
https://i.aveshack.com/abbc30525071ebeb.jpg
Citation de Tea
Osef de la palestine, y’a deja bien assez de terroristes comme ca
Qu’ils disparaissent

Mais nn mais ps les degager, vraiment les detruire quoi

Franchement meritax

Tea: "J ai jamais dit ca tu comprends pas t trop bete lolmdrgigaptdr"
Liste des sujets