Topic : « Insupportable les "photographes amateurs" »

La ou j'habite ça surf beaucoup

https://i.imgur.com/shuSqQCs.png

Et depuis quelques années y'a de + en + de parisiens/toulousains/bordelais qui viennent s'installer vers chez moi et qui se découvrent une passion pour la photographie de surfeur.

Tu vas à la plage en fin d'aprem, t'as 15 types avec des trépieds sur la plage en train de photographer les surfeurs.
https://i.imgur.com/2Vn9zBqs.png

Je trouve ça super gênant. Imagine tu vas taper un foot avec tes pote au city stade, et t'as 15 types qui vous prennent en photo.
Bah c'est exactement l'impression qu'on a ici.
Les types photographie des randoms, même moi.
Même quand y'a des vagues de merde ils sont la à prendre en photo la moindre vague avec un type qui surf dessus.
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de PepeCisHet
C'est public la plage.
Nan si ça me saoule vraiment je change de spot

Là, à part leur mettre un coup de pression en leur disant que tu vas porter plainte pour non-respect du droit à l'image, je vois pas comment tu peux faire.
Citation de KheyAyanami00
Là, à part leur mettre un coup de pression en leur disant que tu vas porter plainte pour non-respect du droit à l'image, je vois pas comment tu peux faire.

Justement y'a rien à faire.

C'est super gênant (quoi que une fois dans l'eau on les oublie) et faut faire avec.
Citation de Draekoort
si ça se trouve ils aimerairnt que tu te fasses bouffer par un requin pour avoir une photo sensationnelle

Non ils sont dans le fantasme.

Ils déménagent en se croyant à Bali ou Hawaii. Et se découvrent une âme d'artiste.
Ils ont le mindset baba cool hippie alors que 2 mois avant ils étaient en chemise à un guichet du Crédit Agricole.

En vrai c'est des putains de caricatures de "new hippie" alors que y'a aucun local de souche qui est comme ça.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Putain la côte basque qui a fini par être le déversoir de tous les pires déchets CSP+ des grosses villes françaises. :malade:

Ils viennent passer leur été là-bas parce que c'est "agréable" (traduction : sans bougnègre). :malade:

La dernière fois que j'étais allé à Biarritz, ça suintait tellement la fragilité bordelaise / parisienne que j'en étais mal à l'aise. :malade:

Et le pire c'est que même les terres sont envahies. J'ai connu une époque où Espelette était encore un village d'agriculteurs. :malade:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de AdMortem
Les parisiens (et autres citadins du même acabit) faut tout de suite leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus, sinon ils se multiplient comme des rats et ils viennent infester chaque recoin sympa du pays.

Quand ils agitent la liasse de billets qui va faire grimper les prix de l'immobilier, comprends bien que tous les boomers sont ravis de les voir débarquer de leurs villes de merde. :oui:
Liste des sujets