Topic : « Cette NON-BLANCHE a la solution contre le SURINAGE »

Dans le train.

https://i.imgur.com/7LUAayps.jpg
Ce matin au Canada, un mec s'est fait planter plusieurs fois. La Non-Blanche Chong a la solution pour ça et c'est de mettre des travailleurs sociaux dans le train.

Qu'est-ce qu'un travailleur social? C'est un communautariste. Un mec qui te dis "Non frère, lâche le couteau c'est pas bien ce que tu fais" et si ça ne marche pas bahhh ça ne marche pas. :(
Avatar de WhitePowder WhitePowder
Les bouffons qui se branlent sur l'immigration asiatique :rire:

Quand ces niakoués sont plus sur les terres de leurs ancêtres ils deviennent des sous-merdes gauchistes/wokistes/immigrationnistes :rire:

La dangerosité physique en moins comparé aux hordes de bougnoules et de boucaques, ça admettons :)
Citation de flamby1er
Euh bof, tout les viet et descendants de viet que je connais sont de droite ou d'extrême droite. (Normal vu l'histoire de la communauté).
Pour les chinois je sais pas par contre mais il me semblait avoir entendu dire qu'ils étaient tout sauf des gauchistes en France. :(

Les chintoks de Canada sont tres proches de la gauche
Avatar de WhitePowder WhitePowder
Citation de flamby1er
Euh bof, tout les viet et descendants de viet que je connais sont de droite ou d'extrême droite. (Normal vu l'histoire de la communauté).
Dans ma jeunesse, les jaunes avaient une propension forte à singer les comportements des races sombres. Ils avaient un discours totalement imperméable à toute idée nationale. L'argent et leur clan. Leur seule raison d'être ici...
Après ma mise hors humanité, j'en ai plus jamais cotoyé... mais c'était suffisant...

Pour les chinois je sais pas par contre mais il me semblait avoir entendu dire qu'ils étaient tout sauf des gauchistes en France. :(
Ils font leurs trucs dans leur coin sans faire trop de vagues ok mais ils créent néanmoins des contre-sociétés, qui si elles grossissaient trop, auraient des conséquences plus ou moins similaires avec nos envahisseurs actuels. Sans l'Islam, la bestialité crasse (quoique...).
Ils ont d'ailleurs des réflexes comparables aux bougnoules : quand un des leurs avait fait le chaud et s'était fait buter y'a pas longtemps, ils avaient cassé les couilles avec des revendications anti-racistes. Les niakoués, s'ils étaient là en masse, seraient un problème :(
Liste des sujets