Topic : « Avis sur l’event du siècle de Grenoble ? »
Citation de VorthielJ'espère qu'ils vont buter beaucoup de blancs.
![]()
Oubliez pas vos battes et vos guns
Les blancs continuent à vivre leur petite vie de.merde, à ricaner et à jouir. Ils ont pas bien compris vers quoi ils doivent aller

Dommage que ce soit un Fake...
Citation de WhitePowder
J'espère qu'ils vont buter beaucoup de blancs.
Les blancs continuent à vivre leur petite vie de.merde, à ricaner et à jouir. Ils ont pas bien compris vers quoi ils doivent aller
Dommage que ce soit un Fake...
Perso ça m’a l’air legit tkt pas c’est des vrai rebeu de la té-ci (tout comme moi) c’est pas des vieux babtous fragiles… bientôt on remplace le peuple français nik la France !!!!
Citation de VorthielJ'ai pas tout compris, je sais juste que vous allez finir par vous faire shooter en masse. Et ce sera pas par des flics qui tirent une pov cartouche et s'excusent après
Perso ça m’a l’air legit tkt pas c’est des vrai rebeu de la té-ci (tout comme moi) c’est pas des vieux babtous fragiles… bientôt on remplace le peuple français nik la France !!!!

La bombe tsar est nécessaire à ce pays
Citation de WhitePowder
J'ai pas tout compris, je sais juste que vous allez finir par vous faire shooter en masse. Et ce sera pas par des flics qui tirent une pov cartouche et s'excusent après
Elle est bien bonne celle là !!!! Et puis quoi encore vous allez les jeter dans la Seine ???!!! Pfffff…
Citation de VorthielNon la Seine est déjà assez sale
Elle est bien bonne celle là !!!! Et puis quoi encore vous allez les jeter dans la Seine ???!!! Pfffff…

tu m’a clouer le bec la !!!!