Topic : « J'ai peur de faire agent de sécurité à cause des attentats »

Je voulais devenir agent de sécurité, mais en y repensant, j'ai l'impression que c'est risqué à cause des attentats terroristes. On peut se faire poignarder ou prendre une balle, et en plus, on n'est pas armé comme un policier. J'hésite vraiment à le faire.
Citation de awlok
oui c risqué de mourir pr un smic fr

En plus, le salaire est nul. Si au moins on était armé, mais là, il y a trop de risques. De plus, avec la société d'aujourd'hui, il y aura de plus en plus de vols et de braquages.
Citation de Sultan
Risqué ?
Pourquoi veux absolument écarter tout risque ?

Bah, parfois dans mon cerveau, j'ai des idées que je veux réaliser, mais au dernier moment, je les laisse tomber à cause des risques, comme avec le métier de chauffeur de bus à cause des agressions et des contrôles salivaires.
Citation de Sultan
T’es juste terrifié à l’idée de sortir de ta zone de confort, donc ton cerveau te sort toutes les raisons possibles et imaginables de pas le faire.

Tu as sûrement raison, c'est à cause de mon manque de confiance en moi que je n'ose rien entreprendre. Il faut vraiment que j'aie un déclic. Mais c'est aussi à cause de la drogue, je fume parce que je me sens malheureux. Le problème, c'est qu'à force, ça me détruit les neurones.
Liste des sujets