Topic : « Kirby 54 explique pour il n’aura plus jamais de copine😢 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Nui
Bah il cope mias il a raison il est moche

Il est connu et il gagne plutôt bien sa vie 4-5k par mois

Et c’est pas une pollution visuelle non plus

Le problème c’est surtout sa personnalité
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
Vous avez vu sa diction et sa façon de parler ? Sans compter qu'il vit effectivement comme un adolescent et se comporte un adolescent, tout cela ne lui donne aucun charme ni charisme.

Sortir avec une 8/10 pour quoi faire ? Oui avec son niveau de vie il pourrait trouver de très belles femmes qui n'en voudraient que pour son argent et qui surtout, surtout, dès qu'il aurait le dos tourné, se moqueraient de lui et l'escroqueraient sans vergogne. C'est cela aussi les femmes.

Dans ce cas là je le comprends, mieux vaut encore rester seul, c'est plus digne.

Sa dernière et seule véritable solution serait de se trouver une petit geek pas très belle, et un peu autiste, et qui comprends son univers, et qui l'aimera pour ce qu'il est. Ca existe. Mais là il va falloir faire d'énormes compromis. Les belles filles, ce n'est pas pour lui. Soyons honnêtes.
Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
pendant longtemps j'ai cru qu'avoir une copine était le passage obligé de tout individu qui se recpecte. Mais au final. Voyager comme un buisness man de contré en contré est bien plus attrayant. I'm a buisness trap
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Lidac78
On plaint toujours quelqu'un parce qu'il n'a pas de meuf mais on se demande jamais s'il est heureux. Pour moi, il a l'air heureux. :(

La musique de fond joue peut être mais il a l’air triste en disant ça
Liste des sujets