J'étais à la gare, j'allais prendre le car pour rentrer chez moi, c'était il y a deux semaines. Je me suis assis sur un banc, elle était en face mais je ne l'avais pas vu. Une demi-arabe (cabil) magnifique, un visage doux, des yeux splendides. (9/10) 
Je l'ai vue, elle m'a regardé puis m'a sourit. Mon instinct masculin m'a incité à aller vers elle mais je n'avais jamais parlé à une fille dans l'unique but de la chopper. Mon car est arrivé alors je me suis levé pour partir et à ce moment elle m'a regardé à nouveau avec une insistance très discrète, comme pour m'appeler. Alors j'ai pris un choix. Je me suis redirigé vers elle pour l'accoster, je l'ai regardé dans les yeux et...
- Salut, je te dérange ?
- Euh non
- Je m'appelle *nom*, et toi ?
- *nom*
- Enchanté, écoute, là je dois partir et je te trouve vraiment mignonne.
- Oh c'est mignon merci..

- Comme je dois m'en aller, tu pourrais me passer ton numéro pour qu'on se revoit ?
- Euh oui, j'ai pas l'habitude de faire ça mais d'accord.
Suite à quoi je lui passé mon téléphone qu'elle a fait tomber sur ses cuisses pendant qu'elle écrivait tellement elle tremblait. J'étais fier, très fier. Je suis alors parti et on a parlé de banalités pendant 4 ou 5 jours la semaine dernière. Je lui reparle demain pour lui proposer de se voir ce week-end (sachant qu'on ne s'est pas parlés depuis une semaine). Je vais tenter le tout pour le tout.

Je l'ai vue, elle m'a regardé puis m'a sourit. Mon instinct masculin m'a incité à aller vers elle mais je n'avais jamais parlé à une fille dans l'unique but de la chopper. Mon car est arrivé alors je me suis levé pour partir et à ce moment elle m'a regardé à nouveau avec une insistance très discrète, comme pour m'appeler. Alors j'ai pris un choix. Je me suis redirigé vers elle pour l'accoster, je l'ai regardé dans les yeux et...- Salut, je te dérange ?

- Euh non

- Je m'appelle *nom*, et toi ?

- *nom*

- Enchanté, écoute, là je dois partir et je te trouve vraiment mignonne.

- Oh c'est mignon merci..

- Comme je dois m'en aller, tu pourrais me passer ton numéro pour qu'on se revoit ?

- Euh oui, j'ai pas l'habitude de faire ça mais d'accord.

Suite à quoi je lui passé mon téléphone qu'elle a fait tomber sur ses cuisses pendant qu'elle écrivait tellement elle tremblait. J'étais fier, très fier. Je suis alors parti et on a parlé de banalités pendant 4 ou 5 jours la semaine dernière. Je lui reparle demain pour lui proposer de se voir ce week-end (sachant qu'on ne s'est pas parlés depuis une semaine). Je vais tenter le tout pour le tout.