Pour baiser des latinas et sniffer de la coke à 4 euros le gramme
Topic : « j'me fais chier vivement aout pour la Colombie »
Citation de Sultan
Je compte go à Marseille en avion. J'essaye d'emporter de la drogue sur moi ou c'est trop risqué ?
Paris Bruxelles c'était bien passé donc si c'est t'es sûr de ton coup...
Citation de Sultan
Paris Bruxelles, je l'ai fait en flixbus.
C'était quoi le vol ou tu avais cocaine et MD sur toi ?
J'ai un pote qui avait de la MD dans ses chaussettes dans un vol d'avion pour un voyage et il s'est pas fait cramé
C'était pour aller en Grèce
C'était pour aller en Grèce
J'avais comme projet de faire pareil pour un voyage scolaire en Grèce mais ça a été annulé
Citation de Marazzo
Ça a l’air marrant la Colombie en sah
Si tu parles Espagnol c'est incroyable
Perso pas du tout j'ai pris italien
Mais bon mon frère et sa femme le parlent couramment donc je serai pas non plus complètement perdu
Mais je compte sortir sans eux, donc j'espère que les étudiantes colombienne parlent anglais
Citation de NegrillerNoir
Si tu parles Espagnol c'est incroyable
Perso pas du tout j'ai pris italien
Mais bon mon frère et sa femme le parlent couramment donc je serai pas non plus complètement perdu
Mais je compte sortir sans eux, donc j'espère que les étudiantes colombienne parlent anglais
Les farcs enlèvent encore des gringos ?
Citation de Sultan
Il a pas dû passer un truc à rayons x ?
Aucune idée
Perso quand suis allé en Angleterre y'avait quasi 0 contrôle à l'aller à Marseille, suis passé avec mes baskets aux pieds tranquille
Par contre pour le retour à l'aéroport de Londres ils m'ont demandé d'enlever mes chaussures et tout, si j'avais eu de la drogue c'était mort je pense
Sinon mon père cachait de la weed dans du tabac à rouler en avion y'a pas si longtemps que ça
Citation de SoleilNoir94
Les farcs enlèvent encore des gringos ?
La Colombie est dans le top 5 des pays les plus safes d'amérique latine selon ma belle soeur qui est Colombienne
Après oui y'a des zones dangereuses mais dans les grandes villes tu crains rien dans la plupart des endroits
C'est les zones frontalières qui sont dangereuses
Les states aussi c'est des zinzins eux à l'aéroport mais vraiment
Ils m'ont fait chier pendant 30 min pour une banane
si tu as des stupéfiants sur toi c'est interdiction du territoire américain à vie et tu passes un sale moment
Ils m'ont fait chier pendant 30 min pour une banane
si tu as des stupéfiants sur toi c'est interdiction du territoire américain à vie et tu passes un sale momentCitation de NegrillerNoir
La Colombie est dans le top 5 des pays les plus safes d'amérique latine selon ma belle soeur qui est Colombienne
Après oui y'a des zones dangereuses mais dans les grandes villes tu crains rien dans la plupart des endroits
C'est les zones frontalières qui sont dangereuses
Bon a savoir thx
Citation de NegrillerNoir
Ma belle soeur à moins peur de sortir toute seule la nuit à Medellin que à Montpellier c'est pour dire
Quand on est français la Colombie c'est safe
Quand on est Japonais peut être pas
Sauf quand tu t appelles ingrid bettancourt

Cette conne fait une réunion avec des gradés farc et leur dit en mode coup de pression: plus jamais de prise d otages

La reunion a été immediatement suivie de l enlevement de cette femme forte par les farcs